POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer1er Entraînement des Gryffondors Poudlhard0ol1er Entraînement des Gryffondors Regles8ibConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 1er Entraînement des Gryffondors

Aller en bas 
+4
Wood Smith
jonathan Podaleck
Cathleen M. Whitemoon
Madame Bibine
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Madame Bibine
Professeur de Vol sur Balai
Arbitre de Quidditch
Madame Bibine


Nombre de messages : 120
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 11/05/2005

1er Entraînement des Gryffondors Empty
MessageSujet: 1er Entraînement des Gryffondors   1er Entraînement des Gryffondors EmptyMer 26 Juil - 20:51

Jonathan Podaleck, l'heureux capitaine nommé par ses pairs, apprend la nouvelle le lundi suivant la rentrée scolaire. Impatient de remonter l'équipe une nouvelle et de peut-être l'emmener à la victoire, il apprend que Miss Whitemoon a déjà réservé le terrain pour toute l'après-midi, que tous les Gryffondors sont libres cet après-midi et ont déjà été conviés à s'y rendre pour la sélection des joueurs...

Miss Whitemoon et Jonathan se retrouvèrent donc en route pour le terrain, déjà infesté de gryffondors surexcités...


Nous commençons donc ce RP alors que tout les gryffondors sont sur le terrain et que Miss Whitemoon et Jonathan discutent en arrivant... (A moins que certains ne préfèrent arriver en retard histoire de perdre des points et de pimenter le jeu et ses relations entre joueurs ^^)

Madame Bibine se tenait droite comme un hibou au milieu d'une joyeuse pagaille d'enfants qui profitaient de l'absence de leur directrice pour se défouler un peu. Mme Bibine aurait bien voulu les calmer sur le champ mais Cathleen avait été son élève aussi et elle comprenait aisémment que les enfants aient besoin de se défouler. Quand un des Gryffondors se jeta sur la hotte de balais, elle se contenta d'un "Tttt tttt... Pas maintenant...". A ses côtés, une grande malle en bois sautillait sur place...
Revenir en haut Aller en bas
Cathleen M. Whitemoon
Directrice des Gryffondors
Professeur de métamorphoses
Cathleen M. Whitemoon


Nombre de messages : 302
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 04/03/2006

1er Entraînement des Gryffondors Empty
MessageSujet: Re: 1er Entraînement des Gryffondors   1er Entraînement des Gryffondors EmptyMer 26 Juil - 21:12

Cathleen Whitemoon marchait vers le terrain de Quidditch, accompagnée de son capitaine...

... Volonté, coordination, maîtrise de la balle ! Et ne vous laissez jamais surprendre par les adversaires, jamais ! Mr Podaleck, j'espère que le choix de vos camarades va être judicieux...
Revenir en haut Aller en bas
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

1er Entraînement des Gryffondors Empty
MessageSujet: Re: 1er Entraînement des Gryffondors   1er Entraînement des Gryffondors EmptyMer 26 Juil - 22:10

Jonathan marchait avec sa directrice de maison il tremblait car c'était la première fois qu'il se trouvait seul avec elle.

Oui je l'espère aussi mais je ne forcerai personne a jouer chacun aura la place qu'il veut et on pourrais même prévoir des remplaçants surtout pour Sarah?

Ils continuaient a marcher.

Pour les surprises je pense qu'on en aura les autres équipes feront tous pour nous battre et décrocher la coupe de Quidditch, mais on ne se laissera pas faire et je sais que j'ai le plus de responsabilité en tant qu'attrapeur et surtout que capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
Wood Smith
Gryffondor
Wood Smith


Nombre de messages : 115
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 18/05/2006

1er Entraînement des Gryffondors Empty
MessageSujet: Re: 1er Entraînement des Gryffondors   1er Entraînement des Gryffondors EmptyJeu 27 Juil - 0:20

Wood était tout excité à l'idée de passer des sélections pour un sport dont il n'avait jamais entendu parler. Cependant, les autres avaient l'air enjoué quand ils en parlaient et Wood commençait à partager cette excitation en apercevant les balais. Madame Bibine était gentille, elle ne faisait aucun commentaire fâcheux contre lui et ses pirouettes. Un si gros terrain de jeu et on pouvait voler ! Le petit Smith était aux anges.

Kawaaaboungaaaaaa !

Conclut-il en achevant sa huitième pirouette, encore plus ridicule que toutes les autres.
Revenir en haut Aller en bas
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

1er Entraînement des Gryffondors Empty
MessageSujet: Re: 1er Entraînement des Gryffondors   1er Entraînement des Gryffondors EmptyJeu 27 Juil - 0:29

[[HJ/J'ai oulié un truc]]

Jonathan tenait son tous nouveau balais dans sa main gauche, il ne l'avai encore jamais essayé mais il avait été offert par son pére et sa belle mére.

C'était un Manchevif 7 et il se demandais encore qu'elles était ces particularitées.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

1er Entraînement des Gryffondors Empty
MessageSujet: Re: 1er Entraînement des Gryffondors   1er Entraînement des Gryffondors EmptyJeu 27 Juil - 11:57

J'étais au milieu du terrain en robe de quidditch portant mon numéro de post de l'année dernière et un chignon serré retenu par mon ruban, sans plus de fioriture.
Je me tenais là, sur ce terrain, avec les autres élèves de la maison ; l'excitation de la sélection électrisait l'air...

Wood avait l'air toute a son aise, moi je regardais les élèves. Je me laissais emplir intérieurement de toute cette joie...

(Rien ne change... Enfin pas le quidditch... Que de bons souvenirs surtout cette victoire... Ahhh... J'espère que je serais reconduite comme poursuiveur...)

En voyant arrivée notre directrice et Jon je compris que l'entrainement allez commencer. Je fis donc quelques pas vers eux pour mieux entendre et saluer notre directrice, mais je laissais les préfets la saluer en premier; question de protocole...
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
Cathleen M. Whitemoon
Directrice des Gryffondors
Professeur de métamorphoses
Cathleen M. Whitemoon


Nombre de messages : 302
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 04/03/2006

1er Entraînement des Gryffondors Empty
MessageSujet: Re: 1er Entraînement des Gryffondors   1er Entraînement des Gryffondors EmptyVen 28 Juil - 15:04

Bien, bien, nous voilà arrivés !

Cathleen salua les élèves qu'elle n'avait pas encore eu le loisir de rencontrer en cette belle journée. Elle salua aussi Mme Bibine avec chaleur, les deux femmes devaient se connaître depuis longtemps. Elle baissa son bras, chargé de lumière crépitante et l'abbatit vers les cieux en déchargeant une grosse détonation de feux d'artifices jaunes et rouges.

Très bien, maintenant que j'ai l'attention de tout le monde, je vous présente Jonathan Podaleck, encore une fois reconduit comme capitaine des Gryffondors !

Elle marqua une pause afin de s'assurer que les petites têtes de linottes avaient bien saisi l'information.

Parfait, passons à la suite... Je vais vous appeler par groupes de trois. Pendant que je m'occuperais des trois mentionnés, Madame Bibine commencera à vous montrer les balles de Quidditch et à faire un premier cours de vol aux premières années.

Cathleen sortit un parchemin et annonça à haute voix :

Winchester Noémia, Podaleck Jonathan, Smith Wood... Suivez-moi !

Cathleen laissa les autres enfants à Mme Bibine et commença à s'éloigner du groupe, trois balais en mains. Lorsqu'il furent à une bonne moitié de terrain, séparés des autres, elle lâcha les balais à terre et leur expliqua.

La manoeuvre est simple... Corpum Katapult !

Wood Smith fut projeté très vite et très haut dans les airs...

Il vous reste moins de trente secondes pour enfourcher vos balais et me montrer à quelle point votre coordination va pouvoir sauver votre camarade d'une chute certaine...
Revenir en haut Aller en bas
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

1er Entraînement des Gryffondors Empty
MessageSujet: Re: 1er Entraînement des Gryffondors   1er Entraînement des Gryffondors EmptyVen 28 Juil - 15:21

Jonathan suivit Mme Whitemoon et salua les autres élèves en arrivant puis lorsqu'elle appela son nom il la suivit.

Mais avant d'avoir eu le temps de comprendre quoi que se soit Wood fit un bond vertigineux dans les aires.

Avant que Mme Whitemoon ne donne les instructions il comprit se qu'il avait à faire.

Il enfourcha donc son balais et tapa du pied pour s'envoler et fonça avec une vitesse vertigineuse vers le pauvre Wood qui commençais déjà à tomber.

Fait la planche tu tombera moins vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
Wood Smith
Gryffondor
Wood Smith


Nombre de messages : 115
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 18/05/2006

1er Entraînement des Gryffondors Empty
MessageSujet: Re: 1er Entraînement des Gryffondors   1er Entraînement des Gryffondors EmptyVen 28 Juil - 18:11

Woohoooooooooou ! Vers l'infini et l'au-delà !

Alors que Wood comprit qu'il était projeté dans les airs, il mit un bras en avant, poing fermé, comme Superman. La vitesse de propulsion finit par se calmer, Wood savait qu'il allait faire demi-tour et profita de ce dernier instant de bonheur céleste pour effectuer un soleil avant de commencer à retomber vers le sol. Jonathan lui conseilla de faire la planche mais le petit Smith était plutôt du genre "tête brûlée" et fit un sourire avant de crier le plus fort possible à l'attention de Jonathan.

Bouge pas ! J'arrive !

Au point culminant de son "envol", il prit la position du héron, comme dans Karaté Kid et fonça tête en avant, droit comme un i, vers Jonathan, déjà en l'air lui aussi, mais sur un balai...

[ J'en fais pas trop ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

1er Entraînement des Gryffondors Empty
MessageSujet: Re: 1er Entraînement des Gryffondors   1er Entraînement des Gryffondors EmptySam 29 Juil - 12:12

Noémia pris son balais et fila vers wood avec une vitesse imprétionnante. Mais en prenant un angle différent affin de elle et Jon se trouve ensemble sur la trajectoire de Wood mais de parts et d'autre pour le retenir... Arrivée en position...

Jon on le récupérent ensemble on décend avec lui pour le ralentir puis tu le retiens je file en dessous et je le prends sur mon balai...

Wood ralentit tu va trop vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

1er Entraînement des Gryffondors Empty
MessageSujet: Re: 1er Entraînement des Gryffondors   1er Entraînement des Gryffondors EmptySam 29 Juil - 13:15

Sarah se précipita (en retard) sur le terrain de quidditch où déjà, dans le ciel, Wood "volait" et deux de ses camarades se précipitaient pour le rattraper en plein vol. Grave erreur que de lever la tête du sol: Sarah se vautra royalement aux pieds de Cath' après un vol plané digne d'un grand athlète, mise à part la réception un peu hasardeuse. Elle se releva en époussetant ses vêtements déjà plein de terre alors que l'entraînement n'avait pas encore commencé pour elle et fit un sourire d'excuse à sa directrice de maison.

Heuuu..... Je suis désolée, Miss Withemoon, je.... Je me suis perdue dans les escaliers, puis j'ai glissé dans un couloir sur un sort de flaque d'huile qu'un élève venait de lancer et je me suis assommée contre une statue de sorcière et quand je me suis réveillée, l'heure avait déjà commencé...

Elle porta sa main à la blessure qu'elle portait à la tête et où il subsistait un peu de sang coagulé. Elle fit une moue un peu triste en regardant sa main.

J'ai pas eu le temps de passer aux toilettes pour me mettre un peu d'eau. J'espère que c'est pas trop grave...
Revenir en haut Aller en bas
Madame Bibine
Professeur de Vol sur Balai
Arbitre de Quidditch
Madame Bibine


Nombre de messages : 120
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 11/05/2005

1er Entraînement des Gryffondors Empty
MessageSujet: Re: 1er Entraînement des Gryffondors   1er Entraînement des Gryffondors EmptyDim 30 Juil - 19:37

((( Non merci Jonathan, mais les résultats de vos actions, c'est moi qui tire les dés ^____^ Pour çà que j'ai effacé ton dernier post. Merci de ta compréhension. )))

Wood : Il aurait pas fallu grand chose pour que tu fasses n'importe quoi mais, avec un peu de chance et une certaine habileté à faire des cabrioles dangereuses, tu parviens néanmoins à foncer comme un abruti vers Jonathan...

Jonathan : Jonathan a un balai puissant, c'est sur, mais l'accélération n'est pas son point fort. Il s'envole doucement et prend dangeureusement un peu plus de vitesse à chaque seconde...

Noémia : Noémia ne tarde pas à rejoindre Jonathan, elle regarde d'un oeil dubitif ces deux abrutis se rejoindre tout deux de plus en plus vite. cela lui rappelle un dessin animé où les deux protaganistes se fonçaient dedans et finissaient par s'entrechoquer dans un gros nuage de fumée. Y aura-t-il de la fumée, cette fois-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Cathleen M. Whitemoon
Directrice des Gryffondors
Professeur de métamorphoses
Cathleen M. Whitemoon


Nombre de messages : 302
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 04/03/2006

1er Entraînement des Gryffondors Empty
MessageSujet: Re: 1er Entraînement des Gryffondors   1er Entraînement des Gryffondors EmptyDim 30 Juil - 19:41

Miss Whitemoon eut un rictus ressemblant à un rire, Sarah comprit aussitôt que sa directrice était de bonne humeur, aujourd'hui. A moins que... Ce sourire ne lui était pas directement adressé, Cathleen regardait par dessus la chevelure de Sarah. Quand la fillette se retourna, un grand sourire illumina son visage à son tour...

[[Je me suis permis de faire jouer les sentiments de Sarah, mais bon, je sais que je tape dans le mille en faisant çà...]]
Revenir en haut Aller en bas
Lily Weasley
Professeur de Divination
infirmière
En congé maternité
Lily Weasley


Nombre de messages : 249
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 25/08/2005

1er Entraînement des Gryffondors Empty
MessageSujet: Re: 1er Entraînement des Gryffondors   1er Entraînement des Gryffondors EmptyDim 30 Juil - 19:48

Lily Weasley franchit le terrain de Quidditch en faisant de grands signes à Cathleen. Elle poussait une sorte de caddie lévitant, à moins que ce ne fut... Un landeau ! Arrivée enfin près de Cathleen et Sarah, elle leur fit la bise, chacune leur tour.

Je ne suis plus professeur, Cath', je peux me permettre de faire des bisous, surtout à ma petite Sarah !, se permit-elle d'ajouter.

Machinalement, elle sortit de son sac un peu de coton et une fiole pour nettoyer la plaie bégnine de Sarah et continua de parler.

Je vous présente Lucian ! Je passais voir Albus et j'ai senti que vous étiez ici alors j'en ai profité et j'ai bifurqué de mon chemin ! O___o On dirait que ces deux gryffondors vont se heurter, enfin on dirait... C'est parti pour en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

1er Entraînement des Gryffondors Empty
MessageSujet: Re: 1er Entraînement des Gryffondors   1er Entraînement des Gryffondors EmptyDim 30 Juil - 20:02

Jonathan aperçue Wood foncer droit sur lui au lieu d'essayer de ralentir.

Il commença a bifurquer et à frener pour attendre Noémia.

Oui c'est une bonne idée Noémia on prend chacun un coté pour le ralentir.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

1er Entraînement des Gryffondors Empty
MessageSujet: Re: 1er Entraînement des Gryffondors   1er Entraînement des Gryffondors EmptyDim 30 Juil - 20:17

[ Hj: Dans le mille, mon Toinou ^^]


Oubliant ses plates excuses, Sarah pivota pour voir avec plaisir s'approcher l'ancienne infirmière de l'école avec laquelle elle avait passé la majeure partie de son temps l'année précédente.

Oh! Miss... Heuu... Madame Weasley! Bonjour!!!

Elle se laissa soigner avec une certaine nostalgie du bon vieux temps puis s'approcha en restant à une bonne distance du bébé comme on le lui avait toujours conseillé. En effet, Sarah ne voulait pas porter malheur au petit Lucian. Les enfants en bas âge ne voyaient pas arriver les catastrophe aussi bien que les adultes et ils n'avaient aucun réflexe.
Elle se contenta donc d'étirer le cou pour le regarde et lui fit un sourire, détaillant son visage à la recherche des ressemblances qu'il aurait avec ses parents.
Quelque part, elle enviait Lily: elle savait très bien qu'avec sa malédiction, elle n'arriverait peut-être même pas à l'âge d'avoir des enfants et même si elle y arrivait, elle aurait trop peur de lui porter un coup fatal sans le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Wood Smith
Gryffondor
Wood Smith


Nombre de messages : 115
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 18/05/2006

1er Entraînement des Gryffondors Empty
MessageSujet: Re: 1er Entraînement des Gryffondors   1er Entraînement des Gryffondors EmptyDim 30 Juil - 23:23

Mais change pas de trajectoire, je vais mourir écrasééééééééééééééééééééééééé !

Wood écarquilla ses gros yeux quand il vit que Jonathan changeait sa trajectoire et il chutait considérablement vite, surtout dans la position où il était...
Revenir en haut Aller en bas
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

1er Entraînement des Gryffondors Empty
MessageSujet: Re: 1er Entraînement des Gryffondors   1er Entraînement des Gryffondors EmptyLun 31 Juil - 0:43

Wood freine en écartant les bras et les jambes mets toi à plat!!!
ralentie sinon on ne pourra pas te rattraper!

jon mets toi en desous j'y vais!

je fis des cercles autour de wood en essayant de l'attraper puis de le relacher afin de le ralentir en plusieur fois...

[HJ: je ne tente la maneuvre que si Wood suit les idications sinon t'en pis en espérant que Jon lance un dunopillo...]
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
Madame Bibine
Professeur de Vol sur Balai
Arbitre de Quidditch
Madame Bibine


Nombre de messages : 120
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 11/05/2005

1er Entraînement des Gryffondors Empty
MessageSujet: Re: 1er Entraînement des Gryffondors   1er Entraînement des Gryffondors EmptyLun 31 Juil - 1:44

Madame Bibine fit de gros yeux alors qu'elle constatait que ni Lily ni Cathleen ne souhaitait s'occuper des trois gryffondors en vol mais bientôt elle comprit pourquoi. Elle s'approcha donc de Sarah pour admirer à son tour Lucian, et afin d'avoir une meilleure vue, avec un ton taquin, elle dit à Sarah :

Catastrophe ! Va donc prendre un balai, s'il te plaît. Tu te souviens de Jin ?

En effet, Jin Ghibli, un des poursuiveurs de l'an dernier n'était pas loin, en train de regarder quel balai il allait prendre. Même de loin, on voyait que le "petit Ghibli", comme tout le monde l'appelait, avait dû manger beaucoup de soupe et d'anabolisants, ses bras avaient doublé de taille.

Comme quoi, travailler avec sa famille dans une rizière pendant l'été peut avoir des avantages certains... Bref, va le retrouver et entraînez-vous, lui à tirer, toi à arrêter les tirs. Tu sais où sont les buts ?, conclut-elle dans un sourire avant de jeter toute son attention sur le bébé Weasley...
Revenir en haut Aller en bas
Cathleen M. Whitemoon
Directrice des Gryffondors
Professeur de métamorphoses
Cathleen M. Whitemoon


Nombre de messages : 302
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 04/03/2006

1er Entraînement des Gryffondors Empty
MessageSujet: Re: 1er Entraînement des Gryffondors   1er Entraînement des Gryffondors EmptyLun 31 Juil - 2:03

1er Entraînement des Gryffondors Klimtmini0oyKlimt Ferguson1er Entraînement des Gryffondors Myrtillemini3nnMyrtille de Nolais

Quelque part dans le ciel, alors que Wood chutait très vite, que Noémia et Jonathan essayaient de sauver leur camarade qui venait à peine de comprendre que le Quidditch était un sport dangereux, deux personnages firent apparition à quelques mètres. Myrtille fraîna d'un coup sec et tendit sa baguette vers Wood. Ni Jonathan ni Noémia n'entendirent ce qu'elle prononça mais ils virent l'effet produit. Wood scintilla d'une lueur bleutée, une paire d'ailes lumineuses faisant ainsi leur apparition, freînant favorablement la chute du jeune garçon. Noémia, rusée comme un renard, tournoya autour de Wood et lui prenait une main de temps en temps pour ralentir encore plus sa chute. Jonathan eut le temps de descendre et de réceptionner Wood sur son balai, toujours aidé par Noémia. La deuxième silouhette, Klimt, arriva alors près de Jonathan, Wood et Noémia.

T'es vraiment timbré Wood, c'est excellent dans ce sport, mais fais attention aux chutes, surtout pour toi, tu ne connais pas grand chose encore pour rendre la chute plus supportable. Tu peux remercier tes copains, ils t'ont évité un mois à l'infirmerie ! Tiens, je t'ai apporté un balai, celui de Jonathan ne pourra vous supporter longtemps tout les deux ! Tu sais comment faire ?

Klimt expliqua rapidement la manoeuvre à faire puis tendit le balai à Wood.

A toi, garçon, dès que tu seras sur ton balai, nous redescendrons tranquillement, ensemble et sans chute, d'accord ?

[[ Très joli, Noémia ^____^, vraiment une très bonne idée !
Le temps que vous postiez, Myrtille aura fini par vous rejoindre quand Wood sera enfin sur un balai... ]]
Revenir en haut Aller en bas
Lily Weasley
Professeur de Divination
infirmière
En congé maternité
Lily Weasley


Nombre de messages : 249
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 25/08/2005

1er Entraînement des Gryffondors Empty
MessageSujet: Re: 1er Entraînement des Gryffondors   1er Entraînement des Gryffondors EmptyLun 31 Juil - 2:17

Lily finit de soigner Sarah, elle lui donna même quelques pansements "au cas où" tous enduits spécialement par l'infirmière en pleine maternité.

On ne sait jamais et comme je n'aurai pas l'occasion de te croiser souvent... Allez, va, ma petite Mac Dougall, fais la fierté de Gryffondor !

Lily rejoignit alors Mme Bibine et elles se mirent à discuter petits pots et assouplissant pour les vêtements du petit...
Revenir en haut Aller en bas
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

1er Entraînement des Gryffondors Empty
MessageSujet: Re: 1er Entraînement des Gryffondors   1er Entraînement des Gryffondors EmptyLun 31 Juil - 13:43

Noémia tenez Wood par une main aprés avoir réussit a le ralentir.

Jon frena et passa sous Wood pour l prendre sur osnt balais.

Vas y tient toi.

Une fois Wood sur sont balais il vit klimt arriver avec un autre balais en main.

Salut

Celui-ci tendit le balais a wood et il monta dessus.

Puis il vit arriver la préfette.

Salut, vous jouez a quel poste vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

1er Entraînement des Gryffondors Empty
MessageSujet: Re: 1er Entraînement des Gryffondors   1er Entraînement des Gryffondors EmptyLun 31 Juil - 13:49

Une fois Wood sur son balai je saluer mes préfets...

Merci Myrtille… sans toi je n’aurais pas pus réussir ma manœuvre…

Je lançais un regard plutôt noir vers Wood

Tu ne manques pas d’audace toi ! Mais la prochaine fois ralentis quand je te le demande heureusement que myrtille était là… Tu veux jouer à quel post ?

A Kilnt… avec des petites paillettes dans les yeux…
C’est vous qui finissez notre entrainement…

(Classe c’est année sup il me tarde d’y être…)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

1er Entraînement des Gryffondors Empty
MessageSujet: Re: 1er Entraînement des Gryffondors   1er Entraînement des Gryffondors EmptyLun 31 Juil - 17:39

Sarah prit les pansements et les mit dans sa boîte en fer "spécial premiers secours" qui ne la quittait jamais et fit un sourire de remerciement à Lily.

Merci Madame Weasley. Je pense qu'ils me seront utiles!

Madame Bibine lui ordonna alors de recevoir les lancés de Jin et elle prit la direction de ses cerceaux en ronchonnant.

.....C'est CaTApostrophe.... Tssss... Ces profs de sports... Tous les mêmes!

Elle releva les yeux en arrivant devant le p'tit Ghibli dont la masse musculaire faisait à présent peur à voir.

(...... Ah ouais, là, je vais en avoir besoin, de mes pansements.... O__oU)
Revenir en haut Aller en bas
Wood Smith
Gryffondor
Wood Smith


Nombre de messages : 115
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 18/05/2006

1er Entraînement des Gryffondors Empty
MessageSujet: Re: 1er Entraînement des Gryffondors   1er Entraînement des Gryffondors EmptyLun 31 Juil - 19:33

Woooohhhhhooooo, on recommence après, c'était trop bien !

Wood était mort de rire, et malgré les recommandations de ses camarades à faire plus attention, cette petite tête brûlée de Wood n'entendit rien, trop émerveillé par ce qu'il venait de faire. Après les indications de Klimt, Wood prit le balai et dit clairement "lève toi" en espérant que ce dernier finisse un jour ou l'autre par prendre une position horizontale.

[ Dès que Wood aura réussi à faire léviter son balai, il sautera dessus et l'enfourchera en chantant "I'm a pooooor lonnnesome cowboyyyyyyyy" ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er Entraînement des Gryffondors Empty
MessageSujet: Re: 1er Entraînement des Gryffondors   1er Entraînement des Gryffondors Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er Entraînement des Gryffondors
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement Serdaigles
» Entrainement des Griffondors
» devant la grande porte entrainement gryffondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Autour du chateau :: Terrain de Quidditch :: Règles et Entraînements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser