POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerPrudence Poudlhard0olPrudence Regles8ibConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Prudence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Prudence
Gryffondor
Prudence


Nombre de messages : 2
Age : 32
Niveau Scolaire : 1er année
Date d'inscription : 16/10/2006

Prudence Empty
MessageSujet: Prudence   Prudence EmptyJeu 19 Oct - 8:16

NOM prénom: AUSTRY Prudence

Maison: je souhaiterais accéder à la maison qui a acceuilli mes parents, c'est à dire Gryffondor.

Age, signe astrologique: 11 ans, vierge

Physique:

Prudence a de longs cheveux noirs, lui arrivant dans le bas du dos, elle quelque mèche rouge. Elle a un visage fins, elle a un nez assez petit, cependant ses narines sont un peu large et de belles lèvres fines. Prudence n'est pas très grande, elle mesure 1m60 et est fine, 50 kg. Elle a des yeux noir et vert qui changent en fonction de la météo et de ses humeurs elle a une particularité, lorsqu’elle a vécu le décès de ses parents, ses yeux son devenus jaune blancs pendant près de un an. Elle s'habille toujours d'un jean, avec des petits hauts et une veste, et ses éternelles converse.

Caractère:

Prudence est une jeune fille qui ne fait pas confiance aux gens. Elle est assez solitaire mais lorsqu’elle donne son amitié, elle reste fidèle. Elle est orgueilleuse, autoritaire et très ambitieuse. Elle a beaucoup de caractère mais elle est aussi très gentille. C’est une vrai battante.

Histoire personnelle:

Prudence est née dans un petit village près de Londres. Malheureusement, elle ne connut pas ses parents, ceux-ci l’avaient abandonnée à la naissance, tout ce qu’elle savait d’eux, c’est que son père était de parents moldue, il avait habité en France jusqu’à l’age de 9 ans et qu’il reçut sa lettre pour entrée à l’école de sorcellerie le 19 août et que sa mère était sorcière, d'origine anglaise, qu’elle vécu toute sa vie à Londres. Tout ce qui lui restée d’eux, et elle ne le découvrit quand ce matin de 14 mars 1989, c’était une veille boite à souvenir et une guitare.
Cette nuit là, Prudence n’avait pas très bien dormie, dans sa petite chambre de l’orphelinat, elle pensait que cela n’avait rien d’étranges, après tout c’était un cauchemar comme les autres, elle se trompée. Lorsqu’elle arriva dans la salle pour prendre son petit déjeuner, la directrice de l’orphelinat pour sorcier l’attendait. Elle lui dit de monter avec elle dans son bureau, Prudence sentit que quelque chose n’allait pas. La directrice lui appris quelque chose d’épouvantable. Lorsqu’elle sortie du bureau elle se rappela de son rêve : une voiture, un jeune homme au volant, une jeune femme à ses cotées. Ils discutaient joyeusement, puit dans un moment d’inattention, le temps d’un baiser, un camion percuta la voiture. Ses parents étaient morts, cette nuit, elle les avait vu pour la première et la dernière fois.
Lorsqu’elle rentra dans sa chambre, elle vit la veille boite, elle contenait la première lettre que Poudlard avait envoyé à son père, une bague, qui selon Prudence était très veille, ainsi qu’une robe de soirée qui devait appartenir à sa mère, mais, la chose la plus importante que pouvait contenir cette boite au yeux de Prudence, une lettre de ses parents. Cette lettre disait :
Mon amour,
Si tu lis cette lettre, c’est que nous sommes morts, ton père et moi. Pardonne nous de t’avoir laissée seule, mon ange, mais c’était la seule chose à faire. Ne crois pas une seule seconde que nous ne t’aimons pas, tu es la plus belle chose qui soit arrivé dans notre vie. Cependant, lorsque nous t’avons eu, nous étions encore très jeune, on venait de finir nos années d’études à Poudlard, nous n’avions pas de toit, pas d’argent, il nous était impossible de t’élever dans de telles conditions, de plus nos familles étaient en guerre pour des raisons que je tairais. Nous aurions tant aime te connaître, mais sache que nous serons toujours là pour toi, ici bas ou là haut dans le ciel.
Nous t’aimons plus que tout, Dimitri et Shannen.
Prudence s’écroula sur son lit, pleurant toute les larmes de son corps. Elle les haïssaient tant, mais les aimaient aussi.
Quelques mois plus tard, se fut son anniversaire. Elle attendais avec impatience sa lettre pour Poudlard, qui normalement devait lui être adressé. Ce fut avec une grande joie, qu'elle lut la lettre. Celle-ci lui disait de ce rendre le 1er septembre sur la voie 9 3/4. Elle allée enfin suivre sa destinée.

Matériel:

*Baguette en (type) et en (ingrédient) Sa baguette mesure 27 cm elle est en bois de saule avec un crin de licorne. Elle est très souple.
*Matériel à potions
- Chaudron en étain (taille 2)
- Cuillère en inox (taille)
- Ustensiles (usure) en (métal, bois, etc...)
* Objet personnel: Sa guitare.

Compétences initiales


Agilité 5
Endurance 1
Force 1

Apprentissage de la magie 2
Exécution de la magie 2
Vitesse d'exécution 1

Résistance 0
Volonté 2
Sang-Froid 1


Dernière édition par le Jeu 19 Oct - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondemagique10.skyblog.com
Lumière Céleste
Directeur des Poufsouffles
Professeur de Botanique
Lumière Céleste


Nombre de messages : 648
Niveau Scolaire : Proffessorat
Date d'inscription : 30/05/2005

Prudence Empty
MessageSujet: Re: Prudence   Prudence EmptyJeu 19 Oct - 20:09

Bien nous allons regarder cela avec attention..
Pourrais tu préciser ton souhait de maison s'il te plait.

Par contre; si les autres Mjs sont d'accord je te demanderais de supprimer le passage de 4 années de Beaux bâtons car tu aurais alors 15 ans et pas 11...
Revenir en haut Aller en bas
Prudence
Gryffondor
Prudence


Nombre de messages : 2
Age : 32
Niveau Scolaire : 1er année
Date d'inscription : 16/10/2006

Prudence Empty
MessageSujet: Re: Prudence   Prudence EmptyJeu 19 Oct - 20:25

Oui je suis désolée, je pense qu'à ce moment là j'ecrivais sans reflechir, mais j'vais chnagée sa tout de suite, ainsi que pour le choix de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondemagique10.skyblog.com
Severus Rogue
Sous-directeur
Directeur des Serpentards
Professeur de Potion
Severus Rogue


Nombre de messages : 242
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 27/11/2004

Prudence Empty
MessageSujet: Re: Prudence   Prudence EmptySam 21 Oct - 3:28

A priori ça me va
Revenir en haut Aller en bas
Lumière Céleste
Directeur des Poufsouffles
Professeur de Botanique
Lumière Céleste


Nombre de messages : 648
Niveau Scolaire : Proffessorat
Date d'inscription : 30/05/2005

Prudence Empty
MessageSujet: Re: Prudence   Prudence EmptyDim 29 Oct - 15:21

Voilà c'est bon Prudence tu appartiens au Gryffondor et tu peux poster dans l'enclos qui se trouve dans les extérieurs. Si tu as besoin un petit mp et je te réponds....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prudence Empty
MessageSujet: Re: Prudence   Prudence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prudence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Bienvenues, présentations et divers :: Fiches de sorcier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser