POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerMarisol Ozalee Wakanda Garcia Sanchez Poudlhard0olMarisol Ozalee Wakanda Garcia Sanchez Regles8ibConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Marisol Ozalee Wakanda Garcia Sanchez

Aller en bas 
+4
Sarah Mc Dougall
Maxime Asylum
Will LIDWICK
Marisol Garcia Sanchez
8 participants
AuteurMessage
Marisol Garcia Sanchez
Serdaigle
Marisol Garcia Sanchez


Nombre de messages : 649
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 13/05/2005

Marisol Ozalee Wakanda Garcia Sanchez Empty
MessageSujet: Marisol Ozalee Wakanda Garcia Sanchez   Marisol Ozalee Wakanda Garcia Sanchez EmptyLun 16 Jan - 3:16

Bon bah allons-y si tout le monde s'y met...

Moi c'est Eva, 25 ans, presque parisienne depuis un an pour rejoindre le chéri (j'habite en banlieue...), mais tourangelle de coeur (quoi vous savez pas c'que c'est ? Bande d'ignares ! Razz Plus sérieusement : "habitante de la ville de Tours, région centre, 250km au sud-sud-ouest de Paris"), un peu chauvine sur les bords et pro des noms à coucher dehors et des créations de persos dans le vide (<= pour des forums qui meurent dans les semaines qui suivent quoi Crying or Very sad).

J'ai pas lu Harry Potter, mais ça fait partie de ma très longue liste de choses à faire, j'ai juste vu 3 des 4 films (la Chambre des Secrets, puis l'Ecole des Sorciers - cherchez pas la logique - puis la Coupe de Feu... un jour je verrai le Prisonnier d'Azkaban... peut-être) et je suis arrivée ici parce qu'on en a parlé sur Asturyan.

HJ, je connais Sarah et Sexik... depuis quelques temps maintenant. Et sinon j'ai 2 frères, une soeur, une chatte prénommée Natsu, et deux petits lapinous blancs qui attendent qu'on leur trouve des noms... Des idées ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=238
Will LIDWICK
Gryffondor
Will LIDWICK


Nombre de messages : 450
Niveau Scolaire : 1ere année
Date d'inscription : 14/12/2005

Marisol Ozalee Wakanda Garcia Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Marisol Ozalee Wakanda Garcia Sanchez   Marisol Ozalee Wakanda Garcia Sanchez EmptyLun 16 Jan - 3:24

moi je vois Roger (Roger rabbit) et bunny ou bugz (bugz bunny) voir flèche ou éclaire enfin comme pour t'es perso de forum avec de l 'imagination et beaucoup d'audace tu trouvera des trucs pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Asylum
Poufsouffle
Maxime Asylum


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 12/05/2005

Marisol Ozalee Wakanda Garcia Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Marisol Ozalee Wakanda Garcia Sanchez   Marisol Ozalee Wakanda Garcia Sanchez EmptyLun 16 Jan - 3:57

Looooooooool

Alors moi j'aime bien Tiki comme prénom pour un animal!! C'est des portes binheur en fait et puis je sais pas, ça sonne bien.... à mon oreille tout du moins!!

Et pour l'autre..... mmmmmmmmmmmh, ben je sais pas ^_______^
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=234
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Marisol Ozalee Wakanda Garcia Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Marisol Ozalee Wakanda Garcia Sanchez   Marisol Ozalee Wakanda Garcia Sanchez EmptyLun 16 Jan - 11:14

Lol! C'est vrai que tu devrais pouvoir arriver à nous trouver quelque chose toute seule comme une grande, non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thursday Next
Serdaigle
Thursday Next


Nombre de messages : 550
Niveau Scolaire : 2ième année
Date d'inscription : 15/08/2005

Marisol Ozalee Wakanda Garcia Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Marisol Ozalee Wakanda Garcia Sanchez   Marisol Ozalee Wakanda Garcia Sanchez EmptyLun 16 Jan - 13:10

tu pourrais les appeler shin et nobu, tiens!
non mais c'est sur que tu peux nous trouver quelque chose de bien, en tous cas, mieux que flèche et éclair (non mais t'es pas bien dans ta tête, Will!!! Shocked )

sinon, moi, j'aime bien les tourangeaux (chais pas si ça s'écrit comme ça), même si en fait, je ne connais que la gare de Tours, mais tous les gens qui viennent de par chez toi que j'ai rencontré.... et ben, ce sont des gens bien cools! na!

enfin, pour des non-bordelais quoi... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Garcia Sanchez
Serdaigle
Marisol Garcia Sanchez


Nombre de messages : 649
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 13/05/2005

Marisol Ozalee Wakanda Garcia Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Marisol Ozalee Wakanda Garcia Sanchez   Marisol Ozalee Wakanda Garcia Sanchez EmptyLun 16 Jan - 13:26

Si y a une femelle dans les 2 pinpinous, je vais éviter de l'appeler Shin ou Nobu... Mais le hic, c'est qu'à 1 mois, va déterminer le sexe de ces petites choses -_________-'

Sinon Thu> oui ça s'écrit comme ça "tourangeaux" ^^ T'as vu la gare de Tours ? Plutôt Saint-Pierre-des-Corps, je suppose, en allant vers Bordeaux, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=238
Thursday Next
Serdaigle
Thursday Next


Nombre de messages : 550
Niveau Scolaire : 2ième année
Date d'inscription : 15/08/2005

Marisol Ozalee Wakanda Garcia Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Marisol Ozalee Wakanda Garcia Sanchez   Marisol Ozalee Wakanda Garcia Sanchez EmptyLun 16 Jan - 13:50

nan, j'ai vu la VRAIE gare de tours
pour aller à Caen par exemple, ou même à Saumur.

et ouais, chui un peu une routarde moi!!

bon, alors, si y a une femmelle, tu peux prendre hachi. Keiko aussi, j'aime bien (même si y en a pas dans Nana...)
Revenir en haut Aller en bas
Lumière Céleste
Directeur des Poufsouffles
Professeur de Botanique
Lumière Céleste


Nombre de messages : 648
Niveau Scolaire : Proffessorat
Date d'inscription : 30/05/2005

Marisol Ozalee Wakanda Garcia Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Marisol Ozalee Wakanda Garcia Sanchez   Marisol Ozalee Wakanda Garcia Sanchez EmptyLun 16 Jan - 15:27

moi je pensais à monthy et python pour leur savante utilisation du Lapin Garou dans leur film sur le Graal.....avec Holy Grenade pour ceux qui connaissent....
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Marisol Ozalee Wakanda Garcia Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Marisol Ozalee Wakanda Garcia Sanchez   Marisol Ozalee Wakanda Garcia Sanchez EmptyLun 16 Jan - 15:36

^___^ Ah voui, le monstre de la caverne.... Avec ses petites dents perfides comme dirait l'enchanteur Tim. J'adore ce film. ^^

Oz> Saint-Pierre-des-Corps tu dis? ..... C'est un peu glauque comme nom de gare quand même.... C'était une morgue avant?
Revenir en haut Aller en bas
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

Marisol Ozalee Wakanda Garcia Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Marisol Ozalee Wakanda Garcia Sanchez   Marisol Ozalee Wakanda Garcia Sanchez EmptyMar 17 Jan - 0:25

Et si on en appelait un Francis ? ^_______^

Ou Frago et Aveleen ? loool

Ou Jeannot, comme dans les histoires où j'étais gamine et où je pleurais sur Jeannot Lapin...
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Charles Weasley
Professeur de Sortilèges & Enchantements
Charles Weasley


Nombre de messages : 416
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 25/08/2005

Marisol Ozalee Wakanda Garcia Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Marisol Ozalee Wakanda Garcia Sanchez   Marisol Ozalee Wakanda Garcia Sanchez EmptyMar 17 Jan - 0:27

Marcel et Robert ! bouquet cadeau !
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Garcia Sanchez
Serdaigle
Marisol Garcia Sanchez


Nombre de messages : 649
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 13/05/2005

Marisol Ozalee Wakanda Garcia Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Marisol Ozalee Wakanda Garcia Sanchez   Marisol Ozalee Wakanda Garcia Sanchez EmptyMar 17 Jan - 3:29

Lumière Céleste> Mon homme a proposé aussi Pointed et Teeth, ou Caer et Bannog

Thursday> T'es pas du tout mordue toi ^^' Mais en fait, notre chat ayant déjà un nom jap, on aurait bien voulu changer un peu quoi...

Sexik> Non mais morte de rire quoi... Bizarrement, mon homme est pas trop d'accord, je comprends pas pourquoi...

Sarah> Bah euh... Non je pense pas, je fais quelques recherches et je te dis ça ^^'

Charles> Euh... je passe... ¬_¬U
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=238
Contenu sponsorisé





Marisol Ozalee Wakanda Garcia Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Marisol Ozalee Wakanda Garcia Sanchez   Marisol Ozalee Wakanda Garcia Sanchez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marisol Ozalee Wakanda Garcia Sanchez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Archives :: Archives générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser