POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerMarisol Ozalee Wakanda Garcia Sanchez Poudlhard0olMarisol Ozalee Wakanda Garcia Sanchez Regles8ibConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Marisol Ozalee Wakanda Garcia Sanchez

Aller en bas 
AuteurMessage
Marisol Garcia Sanchez
Serdaigle
Marisol Garcia Sanchez


Nombre de messages : 649
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 13/05/2005

Marisol Ozalee Wakanda Garcia Sanchez Empty
MessageSujet: Marisol Ozalee Wakanda Garcia Sanchez   Marisol Ozalee Wakanda Garcia Sanchez EmptyVen 13 Mai - 3:00

Marisol Ozalee Wakanda Garcia Sanchez Serdaigle9tg



GARCIA SANCHEZ Marisol Ozalee Wakanda
Serdaigle


Animal: Hibou (Aka megascops kennicottii) nommé Kotori "l'esprit du hibou" (parfois surnommé Ciqala "le petit")

13 ans, Lion
Don Langage des plantes
2éme année
Nominations diverses

Physique:

1ère année
(12 ans):
1m41, 41kg, tout en muscle et pas la moindre trace de poitrine pour le moment. Oz est une toute petite brunette au teint mat et aux yeux d'un noir profond et pétillants de malice, elle est fine, mais pas maigre, et plutôt musclée par les heures de course qu'elle fait régulièrement. Ses cheveux mi-longs sont constamment retenus en une queue de cheval, une natte africaine, des tresses ou toute autre façon de les maintenir en place afin qu'ils ne l'importunent pas lorsqu'elle bouge.
Tenues vestimentaires favorites : T-shirts larges ou débardeurs près du corps pour pouvoir bouger, pantalons styles baggys et tennis, baskets ou « converse », histoire de pas être gênée dans ses mouvements. Couleurs de prédilections : jaune, orange, vert.
Elle dort avec un T-shirt extra-large bleu marine, un pantalon de jogging et des chaussettes de laine noirs.

2ème année (13 ans):
Elle a un peu grandi, mais a toujours une silhouette spartiate. 1m45, 46 kilos, 75 – 55 – 72, elle a encore une silhouette assez enfantine. Ses cheveux ont poussé – ils lui arrivent sous les omoplates – et elle les attache un peu moins souvent, bien qu’elle reprenne l’habitude de les natter dès qu’elle exerce une activité physique.
Tenues vestimentaires favorites : Elle a abandonné les T-shirts larges en dehors de la nuit, et ne porte plus que des débardeurs près du corps ou des petits pulls cintrés. Les pantalons styles baggys et les tennis, baskets ou « converse » restent dans sa garde-robe, et quelques jeans moins large les côtoient, qu’elle porte cependant assez rarement. Couleurs de prédilections inchangées : orange et vert en priorité.
Elle dort toujours avec un T-shirt extra-large bleu marine, un pantalon de jogging et des chaussettes de laine noirs.

Caractère:
Pétillante, impulsive et gaie, très expansive et pas du tout introvertie, elle ne sait pas tenir en place et a toujours la bougeotte. Cela ne l'empêche pas d'être plutôt bonne élève car sa vivacité d'esprit n'a d'égale que son impétuosité, et elle comprend en général assez vite. Du coup, le rabâchage est pour elle d'un ennui mortel et il faut toujours qu'elle trouve quelque chose à faire pour s'occuper (et elle trouve toujours, d'autant qu'elle peut être assez bavarde...).

Histoire personnelle:
Née le 1er août

- La famille d’Oz


*Côté maternel :

Sa mère : Lomasi Enola (jolie fleur solitaire), moldue. Oz ignore si sa mère a quoi que ce soit de particulier, elle est effacée et elle l’a toujours vue bien sagement assise dans le rocking chair, à coudre, broder, ou tricoter… En attendant le retour de papa. Elle ne l’a jamais vue s’énerver pour quoi que ce soit, ni s’enflammer. C’est peut-être pour cela qu’elle s’entend si bien avec son beau-père.

Sa grand-mère : Kachina (danseuse sacrée), la mère de Lomasi, participe à toutes les fêtes traditionnelles en tant que danseuse, elle appelle donc les esprits à protéger le clan et les vénère. Elle connaît toutes les histoires de tous les esprits et toutes les légendes. C’est elle qui racontait les histoires avant de s’endormir à Oz quand elle était plus petite. Sa mémoire a toujours impressionné Oz, de même que son agilité. C’est aussi la cuisinière de la famille, mais elle est la première à dire qu’elle tient tout son savoir de sa mère (qui ne la dément pas).

Son arrière-grand-mère : Satinka (danseuse magique), la mère de Kachina. La centenaire dont on a fêté l’anniversaire et qui explique le pourquoi de l’absence d’Oz. Elle a le don de faire des potions diverses et variées pour tous les petits bobos de la vie quotidienne. Oz a toujours pensé qu’il s’agissait de remèdes de bonnes femmes, comme on dit que le bleuet calme les affections oculaires, que la camomille blondit les cheveux et qu’un grog de rhum, miel et citron calme les irritations de la gorge…
A elles deux, elles ont écrit le recueil de « recettes des danseuses » qu’Oz a ramené. C’est aussi elles qui ont émis l’idée qu’Oz devrait aller dans cette école particulière en Angleterre. Bien sûr, elles l’ont un peu prévenue (à base de beaucoup de « tu verras » quand même) sur l’existence de la magie, mais au final, elles ne lui ont pas expliqué grand-chose, et encore moins révélé si elles étaient elles aussi des Powaqas (sorcières) ou non…

Son oncle : Nascha (hibou). Il tient un magasin d’animaux dans une toute petite boutique d’une petite ville indienne à quelques kilomètres de chez Oz.Il est un peu à l’écart, parce qu’il a du sang Navajo. C’est pourtant le frère de Satinka si l’on en croit ses dires, mais elle l’appelle vieux fou lorsqu’il rend visite à la famille et nie quelque lien de parenté que ce soit. Oz n’a jamais su si lui et grand-mère Satinka étaient vraiment frère et sœur ou non, mais elle a toujours espéré que, malgré l’interdiction formelle de son père, il amène un animal à la maison et le lui offre. Ca n’a jamais été le cas pour le moment. Peut-être parce qu’il craint les foudres de José Manuel, ou parce que son caractère conciliant fait qu’il serpente toujours pour éviter les conflits…

* Côté paternel :
Son père : José Manuel Garcia Sanchez, moldu pur et dur. Il pense que sa fille est partie dans un pensionnat de jeunes filles en Angleterre pour parfaire son anglais et est bien content qu’elle soit loin des deux folles que sont à ses yeux Kachina et Satinka… De toute façon, il n’est à la maison que le dimanche, puisqu’il travaille du lundi au samedi de l’autre côté de la frontière et parfois sur le vieux continent (oui oui, en grande bretagne), donc il n’est jamais là, et ne s’est même pas rendu compte que sa fille n’était pas tout à fait comme les autres. Il a, comme sa mère, des idées un peu arrêtées parfois, et quand il a décidé une chose, pas moyen de lui faire changer d’avis Enfin, sauf peut-être si Lomasi s’en mêle…

Sa grand-mère : Maria Magdalena Concepción Cano Lopez, tout ce qu’il y a de plus purement chrétien ! Elle va à la messe tous les dimanches, considère les deux autres aïeules comme des hérétiques et a toujours voulu inculquer à Oz les bonnes manières. Bon c’est pas toujours réussi, sauf sur les saluts. « Il faut toujours saluer les gens comme il convient… » Oz a un peu extrapolé cependant, vu qu’elle a poussé le vice à rechercher les gestes qu’il faut pour pas mal de nations… Si la « santa abuelita » savait qu’Oz s’intéressait à une fille, elle en ferait une jaunisse, appellerait un exorciste, damnerait les deux grands-mères… bref, ce serait la fin du monde…

Son grand-père : Pedro Joaquin Mateo Garcia Sanchez. Le roc inébranlable. Il est chrétien et croyant, accompagne sa femme à la messe et s’entend plutôt bien avec le curé de leur paroisse, mais est loin d’être aussi extrême que son épouse. D’un caractère tranquille, il ne s’énerve jamais, et quand il le faut, sait calmer les ardeurs de sa chère et tendre. Lui et Lomasi s’entendent plutôt bien, puisque ce sont tous deux des forces tranquilles, et lorsque papa José Manuel ou grand-mère Maria Conchita s’énervent, il leur suffit d’un regard entre eux pour prendre les devants et calmer les esprits.

Oz a aussi 3 tantes et 4 oncles qui vivent tous aux Etats-Unis, qu’elle ne voit jamais quasiment, et elle ne sait même pas combien elle a de cousins de ce côté-ci…


Poste au Quidditch:
Attrapeuse

**********



Matériel:


*Baguette en (type) et en (ingrédient)

*Matériel à potions
- Chaudron en (matière) (taille)
- Cuillère en (matière) (taille)
- Ustensiles (usure) en (métal, bois, etc...)

* Objet personnel
Livre de Recettes Mexicaines
Quelques recettes sont... Comment dire... Etranges...
Offert par sa famille, cet été
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=238
 
Marisol Ozalee Wakanda Garcia Sanchez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marisol Ozalee Wakanda Garcia Sanchez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Bienvenues, présentations et divers :: Fiches de sorcier :: Serdaigles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser