POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerDans la grande salle - Page 7 Poudlhard0olDans la grande salle - Page 7 Regles8ibConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Dans la grande salle

Aller en bas 
+22
Nicolas Plak
Sarah Mc Dougall
Elfiane Melsya
Wood Smith
Thessalie Bahagone
filinsia
brind morgusson
Théophile A. Gargouille
Thursday Next
le paresseux
Elina Mac Elfie
Noémia
Saterjee
jonathan Podaleck
Machi
Sexik
Will LIDWICK
Marisol Garcia Sanchez
Krynos Ondo
Phoenix-angel
Titia Detan
Thérion Bahagone
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Théophile A. Gargouille
Serdaigle
Théophile A. Gargouille


Nombre de messages : 106
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 21/05/2006

Dans la grande salle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande salle   Dans la grande salle - Page 7 EmptySam 8 Juil - 23:48

Théophile eut un sourire quand il apprit que Titia avait été à la bibliothéque en pensant à eux.
Un sourire qui disparut vite en écoutant le discours de Thursday.

Il se tourna vers Nicolas.

- On laisse tomber l'exploration extérieure, annonça-t-il. Si c'est pour qu'on se blesse et qu'on nous laisse toute la journée sans soin, non merci... Mais c'est qu'on est à l'abris nulle part ici! s'exclama-t-il à haute voix en frapant du poingt sur la table.

Parce que nous, au début de la journée, tout allait bien! Et puis cette aprés midi, voilà que je me mange deux cuisantes, tout ça parce que Melle Choovansky pratique le sadisme à outrance...

Elle est pas commode
, conclut il en se rendant compte qu'il parlait un peu fort.

Il ne put retenir un baillement malgré lui, et repoussa son assiette en se levant.

- Merci encore pour le livre, Titia. Je vous retrouve au dortoir. A tout à l'heure.

Il se leva et quitta la table
Revenir en haut Aller en bas
filinsia
Gryffondor
filinsia


Nombre de messages : 106
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 08/05/2005

Dans la grande salle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande salle   Dans la grande salle - Page 7 EmptyDim 9 Juil - 15:55

Filinsia avait certes un peu de mal à se lier d'amtié. Mais les efforts louables de son compagnon de table l'avait insité à se détendre quelque peu.

Quand celui-ci annonça une partie de cache-cache made in Gryffondor, elle éclata de rire et accepta joyeusement.

Rapidement, elle termina son dessert (profiterolles en chocolat^^) favori et suivit la sautillante Sarah jusque dans la salle commune. Avant de sortir elle lança aux autres Gryffondors

Allez venez !!

Et sans attendre elle sortit toute joyeuse de pouvoir enfin penser à autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Dans la grande salle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande salle   Dans la grande salle - Page 7 EmptyDim 9 Juil - 17:09

Elfiane entra rapidement dans la grande salle et prit un diner rapide avant de ressortir. Les Poufsouffles étaient attendus dans leur salle commune, elle n'avait donc pas trop le temps de s'attarder...
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Saterjee
Serdaigle



Nombre de messages : 711
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 30/04/2005

Dans la grande salle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande salle   Dans la grande salle - Page 7 EmptyLun 10 Juil - 7:13

Les discussions allaient bon train à la table, les émotions pour la journée m'avaient me laissaient sans énergie maintenant.

"-Bon, je crois que je vais rejoindre les dortoirs, je suis crevé à tout à l'heure"

Sans attendre aucune réponse de mes camarades, je fis un signe de la main à Titia, Thursday et Nicolas, puis me levai et quittai la grande salle
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=196&highli
Thérion Bahagone
Serdaigle
Thérion Bahagone


Nombre de messages : 611
Niveau Scolaire : 2ème Année
Date d'inscription : 13/06/2005

Dans la grande salle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande salle   Dans la grande salle - Page 7 EmptyLun 10 Juil - 10:50

Et moi je sens le gaz ? lança t'il à Saterjee quand ce dernier quitta la table.

Pfou comment il se la pète depuis qu'il a des rendez-vous particuliers avec le professeur Weasley.

Thérion finit son diner et se leva pour rejoindre le perchoir.

Bon je vous quitte aussi, à tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=328
Saterjee
Serdaigle



Nombre de messages : 711
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 30/04/2005

Dans la grande salle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande salle   Dans la grande salle - Page 7 EmptyLun 10 Juil - 13:51

[HJ////// Ouppppppps j'ai eu la flemme hier soir de regarder en details tous les posts, et comme j'ai vu que tu avais posté ton départ de la salle commune, j'ai pensé que tu n'avais pas encore posté ici////]

J'entendis la réflexion de Thèrion et d'un air surpris...

-"Ben quoi, j'ai même pas le temps de finir mes phrases......."dis-je en m'adressant aux autres

Puis pour moi même.

-"Rolala je ne sais pas comment je vais m'en dépatouiller de cette situation, j'ai pas encore réussi à lui parler depuis le début de l'année...... "
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=196&highli
Nicolas Plak
Serdaigle
Nicolas Plak


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/05/2006

Dans la grande salle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande salle   Dans la grande salle - Page 7 EmptyLun 10 Juil - 22:25

Nicolas fut déçu il serait bien allé se promener dans les bois avec théo.. en même temps il n'existe pas un lieu où on ne risque rien....

Bref il finit son assiette, fit un aurevoir aux autres et partis dans la salle commune...
Revenir en haut Aller en bas
Thursday Next
Serdaigle
Thursday Next


Nombre de messages : 550
Niveau Scolaire : 2ième année
Date d'inscription : 15/08/2005

Dans la grande salle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande salle   Dans la grande salle - Page 7 EmptyMar 11 Juil - 19:14

*Thursday acheva son repas par quelques grains de raisin, histoire d'avoir un repas équilibré (c'est du moins comme ça qu'elle le concevait!). Elle vit Therion, Saterjee et Nicolas partir en direction de la salle commune. Elle se tourna vers Titia.*

-hum, donc on tente pas l'infirmerie alors? on va direct aux dortoirs?

*Elle vit Elfiane entrer et repartir aussitôt. Tsss...les élèves ne prenaient pas assez au serieux les repas, ça pouvait créer de graves problèmes de santé de négliger son équilibre alimentaire. Elle grimaça en sentant la coupure qui la piquait de plus en plus et lança un regard à sa camarade pour essayer d'attirer sa compassion.

-bobo....gémit-elle en designant son front du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Elina Mac Elfie
Gryffondor
Elina Mac Elfie


Nombre de messages : 117
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 01/06/2006

Dans la grande salle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande salle   Dans la grande salle - Page 7 EmptyMar 11 Juil - 21:08

Je me leva, et dis a l'assemblé :

Bon, ben, moi je vais rejoindre Sarah, visiblement elle a hate de jouer....

Je fis un sourir et me dirigea vers les dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Dans la grande salle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande salle   Dans la grande salle - Page 7 EmptyMer 12 Juil - 11:13

Titia regarda petit à petit les Serdaigles quitter la table...
(c'est vrai qu'il commence à se faire tard..)

Elle commenca à se lever lorsque Thursday lui montra sa blessure...
La jeune fille fit un sourire à son amie...
T'inquietes, je ne t'ai pas oublié....mais Lupin doit passer au perchoir alors on peut lui demander de jeter un oeil à ta coupure ...
Et puis, la-haut rajouta t elle avec un clin d'oeil j'ai des chocogrenouilles ..je ne connait rien de tel pour remonter le moral...


Titia attrapa le plateau dessert qu'elle avait concocté et attendit la réponse de Thursday afin qu'elle rejoignent leur salle commune ensemble...

[HJ : je te laisse poster notre départ ...]
Revenir en haut Aller en bas
Thursday Next
Serdaigle
Thursday Next


Nombre de messages : 550
Niveau Scolaire : 2ième année
Date d'inscription : 15/08/2005

Dans la grande salle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande salle   Dans la grande salle - Page 7 EmptyMer 12 Juil - 20:01

*Un sourire vint éclairer le visage malicieux de Thursday quand elle entendit parler de chocogrenouilles. Elle finit d'un trait son verre et s'essuya la bouche de la manche. Elle se sentait courbaturée de partout.*

-vi, une bonne idée ça les chocogrenouilles!! répondit-elle en s'étirant.

*Les filles ramassèrent leurs affaires et quittèrent la salle pour rejoindre leurs camarades dans les dortoirs.*

[HJ: voila, tu peux poster l'arrivée là haut...HJ]
Revenir en haut Aller en bas
koridwenn
Serdaigle
koridwenn


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 12/07/2006

Dans la grande salle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande salle   Dans la grande salle - Page 7 EmptyMer 19 Juil - 0:32

Koridwenn arriva dans la grande salle avec Théophile.

[J'espère que c'est bien là que tu avais l'intention de te rendre Théo... Sinon, désolée]

- Je prends juste quelquechose de léger, et je file en botanique.

(Je n'ai pas envie d'être en retard pour mon premier cours avec le professeur Céleste. Si ce qu'on dit est vrai je ferais mieux d'arriver dans les premiers).

Après avoir mangé l'essentiel, c'est-à-dire un verre de lait et un de jus d'orange, le tout ponctué de quelques cuillères de porridge, la jeune fille se leva, attrappa quelque biscuits pour la route et parti vers les serres.

- A tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Garry Lou
Poufsouffle
Garry Lou


Nombre de messages : 27
Age : 29
Niveau Scolaire : 1ière année.
Date d'inscription : 10/07/2006

Dans la grande salle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande salle   Dans la grande salle - Page 7 EmptyMer 19 Juil - 18:03

Garry pénétra dans la Grande Salle et alla s'asseoir à la table de sa maison. Très peu d'élèves de Poufsouffle y étaient installés et il se contenta de manger quelques tartines avant de se diriger vers le Panneau d'Affichage. Après l'avoir observé minutieusement, il se leva et partit remplir ses obligations.

(Même pas le temps de souffler. =_=U Vivement samedi.)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Dans la grande salle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande salle   Dans la grande salle - Page 7 EmptyVen 21 Juil - 0:26

Sarah descendit en courant les escaliers qui menaient à la Grande Salle déjà presque vide.

(Rââââh! Mais pourquoi personne m'a réveillée?!)

A bout de souffle, elle s'arrêta à la table des gryffondors pour attraper un croissant à la volée et repartir aussi vite dans les étages.
Revenir en haut Aller en bas
Thérion Bahagone
Serdaigle
Thérion Bahagone


Nombre de messages : 611
Niveau Scolaire : 2ème Année
Date d'inscription : 13/06/2005

Dans la grande salle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande salle   Dans la grande salle - Page 7 EmptyVen 28 Juil - 11:00

Il était l'heure de manger et Thérion aurait bien avalé un énorme steak de Magyar. Ce qu'il trouva en arrivant dans la grande salle n'avait rien avoir avec le dragon mais était au moins aussi appétissant.

Bouah ... j'ai une faim de Croup.

Thérion s'intalla et se prépara un belle assiette avec un assortiment de tripes, saucisses, petit pois et citrouille. Il agrémenta ce repas d'un verre de bièraubeurre et d'une part de tarte à la mélasse en dessert.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=328
Saterjee
Serdaigle



Nombre de messages : 711
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 30/04/2005

Dans la grande salle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande salle   Dans la grande salle - Page 7 EmptyVen 28 Juil - 18:57

Saterjee suivait toujours Thérion...
Il s'installa et commenca à déjeuner....

On est en quartier libre cet après-midi !!! qu'est-ce que tu comptes faire ?demanda-t-il à son ami
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=196&highli
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Dans la grande salle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande salle   Dans la grande salle - Page 7 EmptyVen 28 Juil - 19:12

Titia entra en courant dans la salle, se jetta sur la table serdaigle et souhaita avec desepoir son verre de jus de rhubarbe...
Comme sentant qu'il y avait urgence si ils ne voulaient pas avoir à nettoyer des tas de limaces grouillantes, les elfes de maisons repondirent avec une promptitude étonnante aux souhaits de la jeune fille....

Titia but son verre jusqu'à ce que son contenu annule les effets du sort...

Elle se tourna vers Therion et Saterjee qui discutaient à côté...
Puis montra son poireau qui lui servait de baguette et l'agita d'un air mécontent,
Je vais y arriver à le lancer ce sort !!!! pas question de laisser ma baguette dans cet état !!!

Amadupéria
ajouta-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Katina Choovansky
Directrice du club de Duels
Aime sa viande sanglante
Katina Choovansky


Nombre de messages : 84
Niveau Scolaire : Assistante du Professeur Karajic
Date d'inscription : 17/05/2006

Dans la grande salle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande salle   Dans la grande salle - Page 7 EmptyVen 28 Juil - 21:40

Titia: Ben voilà, sans limace dans la bouche, ça passe de suite beaucoup mieux. Ta baguette redevient de bois.
Revenir en haut Aller en bas
Thérion Bahagone
Serdaigle
Thérion Bahagone


Nombre de messages : 611
Niveau Scolaire : 2ème Année
Date d'inscription : 13/06/2005

Dans la grande salle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande salle   Dans la grande salle - Page 7 EmptyVen 28 Juil - 22:26

Thérion accueillit ses amis avec plaisir. Il répondit tout bas à la question de Saterjee.

Je pense que je vais aller voir l'arbre siamois, j'ai deux-trois choses à lui demander.

Voir Titia réussir son sort lui rappella que sa baguette avait toujours l'air d'un poireau. Il sortit sa ... enfin son ... enfin sa baguette poireau. Il la posa sur la table, se concentra et annonça.

Amadupéria !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=328
Emir Karajic
Professeur de Nature & Découverte
Garde-forestier taciturne
Emir Karajic


Nombre de messages : 815
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 31/07/2005

Dans la grande salle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande salle   Dans la grande salle - Page 7 EmptySam 29 Juil - 0:35

Thérion: Sort réussi, le poireau disparait au profit de ta baguette
Revenir en haut Aller en bas
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

Dans la grande salle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande salle   Dans la grande salle - Page 7 EmptySam 29 Juil - 12:06

je rentrais dans la salle... Je m'assis à ma table attendant d'autres Gryffondors... J'avais faim... Je pris un petit pain vénois au lardons avec une soupe à la citrouille, deux tranches de jambon de pays...

Je mangais lentement et avec délicatesse laissant trainer mon regard et mes pensées de personnes en personnes.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Dans la grande salle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande salle   Dans la grande salle - Page 7 EmptySam 29 Juil - 13:21

Titia se sentit soulagé en voyant sa baguette redevenir elle-même...

Elle se tourna puis sourit en voyant Thérion réussir son sort...

Au fait, lui dit-elle en commencant à dejeuner....ta soeur est super forte...il faut que je la felicite...
Elle regarda Les deux gaarçons avec insistance puis demanda
de quoi parliez-vous tout à l'heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Saterjee
Serdaigle



Nombre de messages : 711
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 30/04/2005

Dans la grande salle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande salle   Dans la grande salle - Page 7 EmptySam 29 Juil - 13:27

Saterjee se retourna vers Thérion...

Les jumeaux ? heu pardon....continua-t-il en chuchotant tu crois qu'ils vont vous aider...

Saterjee s'interrompit en voyant Titia et Thérion rendre leur aspect à leurs baguettes puis répondit à la question de Titia

Je crois que Thérion a prévu quelque chose mais c'est à lui de te le dire !!!!
Il regarda géné son ami Serdaigle en attendant que celui-ci accepte de divulguer ce qu'il comptait faire ou pas....

[HJ : Ne rale pas Thérion !!c'est pour rire !!! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=196&highli
Thérion Bahagone
Serdaigle
Thérion Bahagone


Nombre de messages : 611
Niveau Scolaire : 2ème Année
Date d'inscription : 13/06/2005

Dans la grande salle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande salle   Dans la grande salle - Page 7 EmptySam 29 Juil - 16:04

Et zou, la baguette de Thérion venait de retrouver un aspect plus réglementaire. Il se pencha ensuite vers Titia.

Après mangé, je vais aller voir Résine et Chlorophylle. On a une discussion à terminer. Qu'en penses tu ?

Il regarda autour de lui et son regard s'arrêta sur Noémia qui semblait bien seule et perdue dans ses pensées. Il se dit qu'après sa visite à l'arbre siamois, il pourrait aller la voir pour une petite promenade dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=328
filinsia
Gryffondor
filinsia


Nombre de messages : 106
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 08/05/2005

Dans la grande salle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande salle   Dans la grande salle - Page 7 EmptyDim 30 Juil - 0:30

Filinsia arriva dans la grande salle toute affamée. Elle s'assit à sa table en compagnie de Noémia qu'elle salua d'un signe de tête et commença à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la grande salle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande salle   Dans la grande salle - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la grande salle
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la Grande Salle
» Dans la Grande Salle
» Grande Salle d'Etude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Archives :: Archives de Jeu :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser