POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerElfiane melsya Poudlhard0olElfiane melsya Regles8ibConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Elfiane melsya

Aller en bas 
AuteurMessage
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Elfiane melsya Empty
MessageSujet: Elfiane melsya   Elfiane melsya EmptyMer 11 Mai - 14:36

Elfiane melsya Poufsouffle0pt


MELSYA Elfiane
Poufsouffle


Animal: Loup

13 ans, signe astrologique: bélier

Don Langage animal (loup)

2éme année
Nominations diverses

Physique:
Elfiane est une jeune fille aux cheveux blonds soyeux. Si elle les a toujours eu longs, elle vient, sur un coup de folie, de se les couper courts à l’aide d’un couteau. Notre jeune impulsive, en effet, sur un coup de tête pour faire une fugue a voulu changer de tête pour qu’on ne la reconnaisse pas. La jeune fille possède également un corps svelte et élancé qui laisse présager un corps superbe dans quelques années. Au cours de cette première année à Poudlard, d’ailleurs, notre jeune Poufsouffle a déjà bien changé. Elle a pris quelques centimètres, mais ce n’est pas tant à ce niveau là qu’elle a changé. Elle commence, en effet, à avoir quelques formes féminines qui apparaissent, mais notre jeune fille ne s’en est pas encore rendue compte, trop occupée à se fourrer dans les ennuis.

Caractère:
Ouh làlà… Êtes-vous vraiment sûrs de vouloir plonger dans le caractère de cette jeune Poufsouffle ? Oui ? Très bien… Alors allons-y ensemble. Elfiane est une jeune fille très têtue, et tous ceux qui la connaissent pourront en attester. Principalement les professeurs… elle s’est d’ailleurs déjà retrouvée dans des situations fort instable à cause de cela… Notre jeune amie, si elle est en général appréciée par une grande majorité des gens, à l’exception des Serpentards, allez savoir pourquoi, mais je vous rassure, cela est réciproque… Enfin… Surtout pour une, puisque les autres lui sont totalement indifférents.
Cette jeune personne est également très curieuse. Là encore, c’est source, souvent de problèmes… Mais jusque là, elle s’est toujours sortie des pires situations. Mais combien de temps encore cela va-t-il marcher ?
Elfiane est cependant aussi très rancunière. En effet, bien qu’elle donne parfois l’impression d’avoir oublié les petits ennuis, mademoiselle Melsya les garde en tête et les rumine. C’est là également une grosse source d’ennuis pour la jeune fille.
Mais si c’étaient là les seuls traits de caractère de la fillette elle serait très facile à vivre… Mais non… En plus de ce caractère déjà difficile, notre jeune amie est… Non pas caractérielle, ni tête de cochon, mais… Très lunatique… Tout est tout rose ou tout est tout noir, mais il n’y a pas de juste milieu dans son attitude. Cela fait que, si une situation la contrarie dans un jour avec elle parviendra à passer outre, mais… Si la même situation la contrarie dans un jour sans, alors notre jeune Poufsouffle oubliera toute bienséance quitte à s’attirer les foudres de ses professeurs, justement…
Pour rattraper tout cela, heureusement, la jeune fille a encore quelques qualités… Appliquée dans son travail, elle arrive, en règle générale, à apprendre rapidement les sorts qu’on leur apprend à Poudlard.
Elle a cependant souvent du mal à s’en resservir après, ce qui lui cause un fort sentiment de frustration qu’elle ne parvient pas à refouler, et qui transformera souvent un jour avec en un jour sans, l’inverse n’étant pas forcément vrai.
Mais la jeune fille est également très volontaire et fidèle en amitié. Par ce côté, elle est prête à faire tout et n’importe quoi pour ses amis, quitte à braver les interdits si cela permet de les aider.
Dernier petit défaut de la jeune fille, son sentiment d’infériorité qui augmente encore son mal-être lorsqu’elle ne va pas bien.

Histoire personnelle:
Née le 25 mars

Ami(s) : Maxime Asylum (Poufsouffle), Marisol Garcia Sanchez (Serdaigle), SarahMcDougal (Gryffondor). Plus quelques autres, du moins l’espère-t-elle.


La petite histoire d’une fille sans histoires (ou presque).


Elfiane est une fille de diplomates. Jusque là, cela peut sembler presque banal. Mais là où la banalité disparaît, c’est lorsqu’on apprend qu’il s’agit de diplomates sorciers. Cela existe ? Me demanderez-vous. Evidemment, pour les moldus que vous êtes, les sorciers, les baguettes magiques et autres objets enchantés peuvent vous sembler une vaste farce, mais pas pour elle.
*petit rire*
La jeune fille est donc née de parents sorciers, diplomates au ministère de la magie. Oui, oui, cela existe… Il y a un ministère de la magie par pays. Comment ? Vous ne le saviez pas ? et bien vous vous coucherez moins bête ce soir, et puis voilà^^… Bon… Et si vous me laissiez finir mon histoire ?

Elfiane est donc née de parents sorciers, diplomates au ministère de la magie anglais. Elle est née en Italie, à Florence, plus précisément. Elle a, d’ailleurs, une sœur jumelle, Flore. Dans leur enfance, les deux jeunes filles ont énormément voyagé avec leurs parents, du fait de leur travail, ne restant jamais plus de deux ans au même endroit. Difficile de lier de réelles amitiés, me direz-vous… C’est vrai. Pourtant, Elfiane est une jeune fille qui se lie facilement. Ainsi a-t-elle eu l’occasion d’apprendre nombre de langues quand elle était enfant : l’anglais, le français, l’italien. Elle souhaitait aussi se mettre à l’espagnol, au russe et à une langue asiatique. Qui sait, d’ailleurs, si elle n’en aura pas un jour l’occasion…
Pour en revenir à elle et sa famille, Flore et elle sont de fausses jumelles. En beaucoup de points elles diffèrent. Elfiane a d’ailleurs longtemps cru que sa sœur était la préférée de leur parents, du fait qu’elle est restée longtemps sans nouvelles d’eux, mais indépendamment de leur volonté. Ils ont, en effet, été accusés à tord d’être les auteurs de meurtre en Russie.

Pourquoi en Russie, me direz-vous… Je vous entends d’ici poser la question…

Tout simplement parce que, lorsqu’Elfiane a reçu la lettre de Poudlard, elle se trouvait en Russie avec sa sœur et ses parents. Curieusement, elle a reçu sa lettre avant sa sœur, comme si celle-ci était une cracmol. La jeune fille crut donc qu’elle serait la seule à aller à Poudlard. Ses parents l’envoyèrent donc chez la sœur de sa mère, en Angleterre, pour qu’elle puisse, enfin, se familiariser avec le pays avant d’entrer à l’école. C’est là qu’elle passa ses vacances avant sa première rentrée à Poudlard. Que dire de ces vacances, mis à part qu’il ne se passa pas grand chose… La jeune fille, déjà, attendait des nouvelles de ses parents, mais rien ne vint. Arriva la première rentrée. Elle eut d’ailleurs une demi-journée de retard, sa tante ayant oublié l’heure. Quelle ne fut pas sa surprise, le soir-même, de voir sa sœur débarquer et raconter ses vacances avec leurs parents.
Si la jeune Poufsouffle était heureuse de la revoir, elle n’en était pas moins jalouse, mais elle le garda pour elle. Quelques temps plus tard, cependant, sa sœur disparut mystérieusement de l’école. Mais la jeune fille ne s’en rendit pas compte, trop occupée qu’elle l’était avec ce qu’il s’y passait, et obnubilée qu’elle l’était par le manque de nouvelles…
Lors d’une sortie à Pré-au-Lard, la jeune fille assista même à un meurtre et à une tentative de suicide. Cela la perturba grandement. Mais cela ne fit que s’empirer avec le temps, surtout lorsqu’elle apprit ce qu’il advenait de ses parents : accusés d’être des Mangemorts, accusés de meurtre, ils étaient obligés de se cacher. Elfiane n’eut alors plus qu’une idée en tête, les retrouver. Elle voulut, d’abord, devenir plus forte, mais elle avait l’impression de ne réussir à rien. Après quelques problèmes avec certains professeurs, elle décida de fuir l’école. Pour se faire, elle changea de coupe de cheveux et fit une tentative de fugue. Fort heureusement arrêtée par des arbres siamois, elle revint à l’école, honteuse de ce qu’elle avait fait.
L’année se termina ainsi, n’ayant plus le temps de rien faire, Elfiane travaillait sans relâche. L’un des professeurs, le professeur Karajic, eut sans doute un peu pitié d’elle, puisqu’il la prit sous son aile pendant les vacances, l’emmenant visiter les pays d’Europe de l’est.


Poste au Quidditch:
Poursuiveuse

**********



Matériel:


*Baguette en saule et en plume de Jobarbille

*Matériel à potions
- Chaudron en fonte taille 2
- Cuillère en bois de laurier taille 1
- Ustensiles (usure) en (métal, bois, etc...)

* Objet personnel
Balai hanté d'une Vieille Tzigane
Style : Objet mystérieux
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
 
Elfiane melsya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flore Melsya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Bienvenues, présentations et divers :: Fiches de sorcier :: Poufsouffles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser