POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerDevant la Grande Serre Orientale Poudlhard0olDevant la Grande Serre Orientale Regles8ibConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Devant la Grande Serre Orientale

Aller en bas 
+6
Marisol Garcia Sanchez
jonathan Podaleck
Saterjee
Noémia
Thérion Bahagone
Titia Detan
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Devant la Grande Serre Orientale Empty
MessageSujet: Devant la Grande Serre Orientale   Devant la Grande Serre Orientale EmptySam 17 Juin - 19:32

[Je fais un post commun ]

Thérion, Saterjee et Titia sortirent de la grande serre....

Titia avait écouté d'un air dubitatif l'explication de Thérion sur son parfum...mais avait preferé garder ses doutes pour elle
( tu parles...tu t'est mis du parfum de fille....toi !!!! )

Ne t'inquietes pas, Saterjee, je vais bien il fait juste tres chaud !!! répondit-elle à l'air inquiet de leur capitaine

Elle s'assit avec délice sur l'herbe qui entourait la grande serre....
Cependant, son cou continuait de la demanger et elle n'arretait pas de se gratter nerveusement....

Je ne sais pas ce qui arrive...j'ai du me faire piquer par une bête....si Lily était là...j'aurais été la voire continua t-elle d'un air grognon..... en plus il fait tres chaud.....
Revenir en haut Aller en bas
Thérion Bahagone
Serdaigle
Thérion Bahagone


Nombre de messages : 611
Niveau Scolaire : 2ème Année
Date d'inscription : 13/06/2005

Devant la Grande Serre Orientale Empty
MessageSujet: Re: Devant la Grande Serre Orientale   Devant la Grande Serre Orientale EmptySam 17 Juin - 21:48

Au fait Titia, c'est vrai que j'ai mis un peu de parfum ce matin mais c'est du parfum de garçon, c'est mon papa qui me l'a donné.

Thérion regardait son amie attentivement.

En plus c'est pas à la rose alors c'est pas ma faute.

Après avoir tenté de se justifier, Thérion tout penaud s'adressa à ses amis.

Au fait vous avez rien entendu de bizarre tout à l'heure dans la salle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=328
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

Devant la Grande Serre Orientale Empty
MessageSujet: Re: Devant la Grande Serre Orientale   Devant la Grande Serre Orientale EmptySam 17 Juin - 21:52

j'arrivais au milieu d'une discution entre serdaigles je restais donc en retrais de manière à ne pas entendre et ne pas les déranger...

je toussote puis je dis d'une voix faible...

Excusez moi de vous déranger ... Je venais vous dire bonjour et savoire comment tu allais Titia ?... Je m'excuse de ne pas être passé vous voir ni dans le train ni au mariage...

J'évitais de croiser le regard de Thérion pour éviter de rougir car les mot inscrit dans la buée étaient bien en vue dans mon esprit...
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
Saterjee
Serdaigle



Nombre de messages : 711
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 30/04/2005

Devant la Grande Serre Orientale Empty
MessageSujet: Re: Devant la Grande Serre Orientale   Devant la Grande Serre Orientale EmptyDim 18 Juin - 9:04

(Hi hi hi il a mis du parfum de fille.....)

Ravi que Titia semblait aller mieux, je commencai à me détendre..Le soleil brillait, mais ce n'était pas la grande chaleur, un arc-en-ciel était visible, l'humidité récente de la pluie se faisait encore ressentir.

-"Content que tu ailles mieux Titia, mais tu devrait quand même aller l'infirmerie....... Moi il faut que j'ailles voir le professeur Weasley......Je ne sais pas ce qu'il me veut"

Puis me levant j'allais commencer à dire quelque chose à Thèrion puis me ravisant

-"Thèrion je t.......... Enfin à tout à l'heure, j'y vais puisque tu vas mieux Titia"

Je partis pour aller dans la salle n°3
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=196&highli
Thérion Bahagone
Serdaigle
Thérion Bahagone


Nombre de messages : 611
Niveau Scolaire : 2ème Année
Date d'inscription : 13/06/2005

Devant la Grande Serre Orientale Empty
MessageSujet: Re: Devant la Grande Serre Orientale   Devant la Grande Serre Orientale EmptyDim 18 Juin - 10:06

Saterjee a raison Titia, vaudrait mieux aller voir Mademoiselle Thurman.

Saterjee semblait vouloir lui dire quelque chose mais il ne finit pas et partit voir le professeur Weasley. Quant à Noémia, elle était venu les saluer mais paraissait faire un maximum d'effort pour éviter le regard de Thérion.

Ce dernier s'approcha de son amie Gryffondor et lui glissa doucement à l'oreille.

On pourrait aller se promener dans le parc en fin d'après midi ... tu veux ?

Puis espérant une réponse rapide et simple d'un signe de tête (positif bien sûr), Thérion se dirigea vers Titia en regardant toujours Noémia du coin de l'oeil.

Allez viens on va à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=328
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

Devant la Grande Serre Orientale Empty
MessageSujet: Re: Devant la Grande Serre Orientale   Devant la Grande Serre Orientale EmptyDim 18 Juin - 10:13

j'inclinais la tête en signe d'accord, je lissais ma robe en signe de malhaise...

(pff tout seul oui se sera mieux... Je me demande bien ce que veut Mrs Weslay à Saterjee... Satergee a dut ne pas me voir...)

Je vous accompagne dis je comme une souris mais avec le sourire...
En plus il me semble que l'infirmerie a été déplacée au sixième étage arcade sud... depuis le départ de Lylie...

Je fis un sourir de réconfort à Titia
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Devant la Grande Serre Orientale Empty
MessageSujet: Re: Devant la Grande Serre Orientale   Devant la Grande Serre Orientale EmptyDim 18 Juin - 11:51

Oui, répondit tranquillement Titia à Saterjee...va voire Mr Weasley...il t'attend...Je me sens mieux, je vais quand même aller à l'infirmerie au cas ou mais je me sens mieux de tout manière...

La jeune fille attendit que Thérion finisse de discuter avec Noémia...un fin sourire legerement taquin venait ourler ses lèvres...

Après un geste de la main à la jeune gryffondor, elle suivit son ami Serdaigle en direction de l'infirmerie....

Puis, elle lui demanda d'un air hésitant
(il a l'air troublé par quelque chose et ce n'est pas par Noémia )
Tu as entendu quelque chose dans la salle ? Tu entend des trucs bizarres ?
Revenir en haut Aller en bas
Thérion Bahagone
Serdaigle
Thérion Bahagone


Nombre de messages : 611
Niveau Scolaire : 2ème Année
Date d'inscription : 13/06/2005

Devant la Grande Serre Orientale Empty
MessageSujet: Re: Devant la Grande Serre Orientale   Devant la Grande Serre Orientale EmptyDim 18 Juin - 21:05

Thérion, ravit de la réponse de Noémia, lui fit un grand sourire et partit avec Titia vers l'infirmerie.

Allez viens Titia on y va.

[[Je poste à l'infirmerie pour nous deux bisous ]]
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=328
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

Devant la Grande Serre Orientale Empty
MessageSujet: Re: Devant la Grande Serre Orientale   Devant la Grande Serre Orientale EmptyMar 20 Juin - 15:59

Voyant les serdaigleS refusER ma proposition je restais impassible à leur départ

(Ils doivent m'en vouloir pour hier... C'est sûr... j'en discuterais avec Thérion se soir... Tiens je me demande bien où a pu passer Sylhia... Elle doit être au lac... Elle me rejoindra à la grande salle)

Je les regardais donc aller au chateau est je les ai suivit à une bonne distance...

(tu grignottes deux bouts, tu vas chercher Missy et tu vas voir le professeur Kadjaric...)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

Devant la Grande Serre Orientale Empty
MessageSujet: Re: Devant la Grande Serre Orientale   Devant la Grande Serre Orientale EmptyLun 7 Aoû - 0:24

Jon et Noémia était sortie dans la cour pour aller jeter le sort sur la plante de Noémia vu que pour lui c'était une semaine.

Arrivé au milieu du parc 16h sonna au loin et tous d'un coup toutes les épines tombèrent avec les peaux mortes.

A je me sens beaucoup mieux, on va jeter le sort puis on ira voir se que tu voulais me montrer.

Ils entraient dans la grande serre oriental.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
Marisol Garcia Sanchez
Serdaigle
Marisol Garcia Sanchez


Nombre de messages : 649
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 13/05/2005

Devant la Grande Serre Orientale Empty
MessageSujet: Re: Devant la Grande Serre Orientale   Devant la Grande Serre Orientale EmptyMar 15 Aoû - 3:43

Le soleil déclinait fortement quand la Serdaigle, après une course effrenée depuis le château, arriva devant la Grande Serre Orientale, son hibou la suivant aussi rapidement que ses petites ailes le lui permettait. Elle frappa à la porte, hésitant à l'ouvrir, et ne sachant même pas si le professeur était encore là. Un coup, deux coups, et puis elle éleva la voix.

- Professeur ?... Professeur Lumière Céleste ? Je... Je sais qu'il est tard, mais je devais venir vous voir pour le sort raté hier...

Elle n'osa pas entrer, ni même essayer d'ouvrir la porte, et attendit, anxieuse, une éventuelle réaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=238
Lumière Céleste
Directeur des Poufsouffles
Professeur de Botanique
Lumière Céleste


Nombre de messages : 648
Niveau Scolaire : Proffessorat
Date d'inscription : 30/05/2005

Devant la Grande Serre Orientale Empty
MessageSujet: Re: Devant la Grande Serre Orientale   Devant la Grande Serre Orientale EmptyMar 15 Aoû - 12:20

Oz concentrée sur l'intéreoru n'entendit pas le professeur Lumière Céleste arraivait par derrière....

Je suis derrière toi mon enfant. Ne t'en fait pas, j'ai dû aller dans la salle commune des poufsouffles.
Que puis je pour toi?
lui dit il dans un sourire plein de malice
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Garcia Sanchez
Serdaigle
Marisol Garcia Sanchez


Nombre de messages : 649
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 13/05/2005

Devant la Grande Serre Orientale Empty
MessageSujet: Re: Devant la Grande Serre Orientale   Devant la Grande Serre Orientale EmptyMar 15 Aoû - 14:36

Oz sursauta en entendant Lumière Céleste lui parler derrière elle et se retourna, les joues rougies autant de confusion que par sa course, et le salua comme elle avait coutume de le faire (sur les recommandations de grand-mère Kachina), un poing serré dans sa paume.

- Euh... et bien hier, vous nous avez demandé de repasser aujourd'hui pour lancer le sort Agrandissio Vegetae sur notre graine. Je suis désolée, j'aurais dû venir plus tôt...

Embarrassée, elle fourra aussitôt les mains dans ses poches, et commença à
jouer nerveusement, d'un côté avec sa baguette, de l'autre avec une petite pochette qu'elle avait complètement oublié de lui donner la veille, après avoir vu Sarah partir avec Sexik. Hésitante, elle finit par sortir la pochette de sa poche et tendit la main vers le professeur.

- Et puis, il y a une petite chose que je dois vous remettre...

Sa paume ouverte présentait une petite pochette de peau, cousues de perles vertes, jaunes et or.

Devant la Grande Serre Orientale Lumiere

- Maman l'a faite, et mes grands-mères y ont glissé quelques herbes et un petit mot pour vous. J'aurais dû vous la donner hier, mais...

Elle se mordit la lèvre, ne sachant pas vraiment quoi ajouter, et supplia les esprits qu'il n'attende pas une suite à sa phrase laissée en suspens.

La pochette contenait des graines noires, allongées, de Tlilitzin, des "boutons" de Peyotl (tranches du cactus séchées), de petites feuilles vert foncé et de minuscules fleurs jaunes de sinicuichi et d'autres feuilles séchées, plus claires, et légèrement duveteuse de damiana. Une notice écrite de deux plumes différentes, l'une fine et serrée, l'autre plus ronde, soigneusement roulée, complète l'ensemble.

Citation :
Lumière Céleste,

Vous reconnaîtrez sans doute vous-même ces quelques plantes, mais à toutes fins utiles, nous avons cru bon d'ajouter nos propres commentaires. Vous avez sans doute, en Angleterre et en Chine, d'autres espèces aux propriétés équivalentes, mais certaines applications de ces quelques specimens pourront peut-être vous être utiles. La pochette qu'Oz vous remet contient donc :

DES BOUTONS DE PEYOTL

Nous les utilisons dans les rituels pour communier et communiquer avec le monde spirituel, mais elles ont aussi des propriétés plus "terre à terre" : Entre autres, nous en appliquons un onguent en catalasme sur les fractures, les plaies et les morsures de serpent, cela accélère la guérison.


Elle est aussi souveraine contre les rhumatismes, la paralysie, mais a quelques effets secondaires, comme des nausées ou des hallucinations lorsqu'elles sont infusées et consommées à forte dose. Personnellement, je l'utilise plus souvent que la mandragore, plus difficile à trouver ici...


DES GRAINES TLILITZIN & QUELQUES FEUILLES ET FLEURS DE SINICUICHI

Ce sont toutes deux des plantes utilisées dans les séances de divination, les graines de Tlilitzin accentuant simplement les effets du Sinicuichi. Les citadins appellent d'ailleurs ce dernier "hallucinogène auditif". Elles donnent la faculté de revivre des évenements passés. En infusion, elles relaxent et provoquent parfois une somnolence quelque peu euphorique.


Il semblerait également qu'elles aient quelques propriétés anti-inflammatoires, mais nous cherchons encore quel mode d'administration permet d'en obtenir la plus grande efficacité.


J'ajoute également quelques FEUILLES DE DAMIANA, un tonique et regénérant du système nerveux. Elles pourront vous être utiles, et peut-être parfois pour vos élèves. Ses applications sont assez diverses :
- C'est un excellent diurétique doublé d'un antiseptique.
- Elle est très efficace contre les dépressions légères, les fatigues nerveuses, le stress et les crises d'angoisse.
- Attention cependant à l'utiliser avec parcimonie car c'est aussi un excellent stimulant sexuel et un aphrodisiaque, à éviter peut-être sur les jeunes garçons trop fougueux...

Faites-en bon usage.

Satinka
& Kachina

Oz, immobile, fixait la pochette plutôt que le professeur...
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=238
Lumière Céleste
Directeur des Poufsouffles
Professeur de Botanique
Lumière Céleste


Nombre de messages : 648
Niveau Scolaire : Proffessorat
Date d'inscription : 30/05/2005

Devant la Grande Serre Orientale Empty
MessageSujet: Re: Devant la Grande Serre Orientale   Devant la Grande Serre Orientale EmptyMar 15 Aoû - 21:53

Lumière Céleste écouta la jeune fille après avoir répondu à son salut...
Il prit la pochette et le mot après avoir regardé ce qu'elle contenait. Il lut ensuite la lettre qu'avait écrite les grands mères d'Oz.

Il observa attentivement les différentes indications en les associant visuellement aux graines et feuilles.

Puis il regarda la jeune fille...

Je te remercie de t'être aquittée de ta mission, ma jeune enfant. Tu peux entrer pour t'occuper de ta plante. Tu vas rejeter le sort c'est cela?
Tu as eu un peu de mal hier mais cela est juste dû à une trop grande vitesse.
Prend ton temps quand tu apprends les gestes.
Tu dois repartir voir tes grands mères à quelle époque que je puisse leur faire parvenir quelques baumes de ma compositions et autres plantes chinoises utiles pour la divination....D'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Garcia Sanchez
Serdaigle
Marisol Garcia Sanchez


Nombre de messages : 649
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 13/05/2005

Devant la Grande Serre Orientale Empty
MessageSujet: Re: Devant la Grande Serre Orientale   Devant la Grande Serre Orientale EmptyMer 16 Aoû - 2:22

Le visage de la petite mexicaine, ravie que le professeur réagisse aussi bien, s'éclaira d'un sourire lumineux tandis qu'elle hochait la tête.

- Je vais faire de mon mieux.

Elle sembla réfléchir un instant quand le professeur lui demanda quand elle repartirait au Mexique, puis elle répondit, songeuse.

- Et bien... Je dois revenir chez moi pour les fêtes de fin d'année. J'aurais bien aimé rester ici avec les autres élèves, mais c'est très important pour ma famille. Surtout que pour une fois, papa devrait être là... Et ptet même tous ses frères et soeurs. En même temps, ça risque d'être moins drôle chez la Santa Abuelita que quand on fait la fête chez mes grands-mères...

Elle sourit au professeur, et, comme il le lui avait indiqué, entra dans la serre, sa baguette en main.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=238
Lumière Céleste
Directeur des Poufsouffles
Professeur de Botanique
Lumière Céleste


Nombre de messages : 648
Niveau Scolaire : Proffessorat
Date d'inscription : 30/05/2005

Devant la Grande Serre Orientale Empty
MessageSujet: Re: Devant la Grande Serre Orientale   Devant la Grande Serre Orientale EmptyMer 16 Aoû - 8:12

Lumière Céleste hocha la tête et suivit la jeune fille.
Pendant que celle-ci se préparait pour lancer son sort. Il fit le tour des caisses pour voir qui était venu ou pas pour s'occuper de son jeune plant.....

A la réussite de Oz, il se tourna vers elle avec un sourire bienveillant.

Vous voyez que ce n'est pas si difficile. Tenez lui dit il en lui tendant un petit billet.
Cela devrez vous permettre de rejoindre votre salle commune sans soucis auprès de Rusard ou des Préfets..
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Garcia Sanchez
Serdaigle
Marisol Garcia Sanchez


Nombre de messages : 649
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 13/05/2005

Devant la Grande Serre Orientale Empty
MessageSujet: Re: Devant la Grande Serre Orientale   Devant la Grande Serre Orientale EmptyMer 16 Aoû - 11:19

Cette fois, ça avait marché. Oz était aux anges ! Elle allait pouvoir s'occuper correctement de sa petite graine, et elle espérait bien qu'elle deviendrait une grande et belle plante en pleine santé à l'avenir. Lorsqu'elle prit le chemin du retour, le professeur lui tendit un petit billet, lui expliquant que ça lui servirait à rejoindre sa salle commune sans souci. Rien qu'au nom de Rusard, elle frissonna. Elle ne l'avait jamais qu'aperçu celui-là, mais elle n'avait vraiment pas envie de se retrouver nez à nez avec lui.

- Merci pour tout professeur, fit-elle avant de le saluer de nouveau. Encore désolée de vous avoir dérangé si tardivement... et bonne nuit.

Elle fit quelques pas en direction du château, mais s'arrêta, scrutant l'obscurité.

- Kotori ?

Elle n'entendait pas le moindre battement d'aile.

- Ciqala ? Tu es là ? Tu es parti chasser ?

Une vague de panique l'envahit : et s'il s'était perdu ? Et si un rapace plus imposant l'avait pris comme proie ?

- KOTORIII !!! Où es-tu ??!

Les yeux brillants, immobile, elle écouta attentivement, tâchant de percer l'obscurité, bien en vain. Elle n'apercevait que les lumières du château, pas la moindre trace du petit hibou... Elle brandit sa baguette devant elle et tenta de l'allumer, comme ils l'avaient vu l'an dernier, afin d'élargir son champ de vision.

- Lumos.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=238
Lumière Céleste
Directeur des Poufsouffles
Professeur de Botanique
Lumière Céleste


Nombre de messages : 648
Niveau Scolaire : Proffessorat
Date d'inscription : 30/05/2005

Devant la Grande Serre Orientale Empty
MessageSujet: Re: Devant la Grande Serre Orientale   Devant la Grande Serre Orientale EmptyJeu 17 Aoû - 11:30

^^
Ton sort réussi sans souci et tu éclaires une zone d'environ 4 mètres autour de toi.
Ton regard fait le tour pour essayer d'apercevoir Kotori. A un moment donné, ta lumière accroche deux yeux sur les bords d'une des serres.

Tu t'approches; en regardant mieux et dirigeant ta baguette, tu vois qu'il n'y a pas une mais deux paires d'yeux ronds qui te regardent dans la nuit.....
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Garcia Sanchez
Serdaigle
Marisol Garcia Sanchez


Nombre de messages : 649
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 13/05/2005

Devant la Grande Serre Orientale Empty
MessageSujet: Re: Devant la Grande Serre Orientale   Devant la Grande Serre Orientale EmptyJeu 17 Aoû - 22:01

La baguette de la mexicaine s'était allumée, et elle distinguait enfin quelque chose autour d'elle. Elle virevolta quelques instants, regardant partout autour d'elle à la recherche de son petit hibou, et alors qu'elle était prête à se dire qu'il était perdu, un éclat doré attira son attention et lui redonna un peu d'espoir.

Elle se rapprocha des serres, baguette devant elle pour éclairer un maximum la zone où elle avait aperçu ce qu'elle pensait être les yeux de son hibou, et s'arrêta net quand elle réalisa qu'il devait y avoir par là deux animaux qui la scrutaient dans l'obscurité. Deux paires d'yeux jaunes restaient fixés sur elle, et elle avança doucement, autant pour ne pas les effrayer eux que parce qu'elle craignait un peu ce qu'il l'attendait par là-bas.

- Kotori ? fit-elle tout bas. C'est toi ? Tu... Tu t'es fait un ami ?
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=238
Lumière Céleste
Directeur des Poufsouffles
Professeur de Botanique
Lumière Céleste


Nombre de messages : 648
Niveau Scolaire : Proffessorat
Date d'inscription : 30/05/2005

Devant la Grande Serre Orientale Empty
MessageSujet: Re: Devant la Grande Serre Orientale   Devant la Grande Serre Orientale EmptyVen 18 Aoû - 10:27

Kotori lança un petit hululement que tu pouvais prendre pour un accord de sa part.
Par contre, l'autre animal ne faisait aucun bruit et aucun mouvement....
Que fais tu???
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Garcia Sanchez
Serdaigle
Marisol Garcia Sanchez


Nombre de messages : 649
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 13/05/2005

Devant la Grande Serre Orientale Empty
MessageSujet: Re: Devant la Grande Serre Orientale   Devant la Grande Serre Orientale EmptySam 19 Aoû - 19:47

[Je ne sais pas trop à quelle distance je suis, mais au final, je vais m'accroupir auprès d'eux]

Oz entendit le petit hululement de Kotori. Ca voulait dire oui ? C'est ce qu'elle supposait en tout cas, même si ell en'en était pas tout à fait sûre. Les autres yeux ne bougeaient absolument pas, et aucun osn ne venait de leur direction. La mexicaine hésita un peu, mais continua à s'approcher jusqu'à (s'ils lui en laissent la possibilité) être à moins d'un mètre des deux animaux, et s'agenouilla, baguette toujours en main.

- Euh... Bonjour. Enfin bonsoir. Je suis l'amie de Kotori...

Elle leva la baguette, espérant que la lumière lui permettrait de discerner l'autre silhouette.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=238
Lumière Céleste
Directeur des Poufsouffles
Professeur de Botanique
Lumière Céleste


Nombre de messages : 648
Niveau Scolaire : Proffessorat
Date d'inscription : 30/05/2005

Devant la Grande Serre Orientale Empty
MessageSujet: Re: Devant la Grande Serre Orientale   Devant la Grande Serre Orientale EmptySam 19 Aoû - 20:44

A peine as tu levé ta baguette que les yeux se jettent sur toi....
En etrant dans la lumière, tu vous une fourrure rousse et blache qui te percute et se juche dans tes cheveux...Au dessus de tout cela, kotori, pousse des petits cris...

Que fais tu?
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Garcia Sanchez
Serdaigle
Marisol Garcia Sanchez


Nombre de messages : 649
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 13/05/2005

Devant la Grande Serre Orientale Empty
MessageSujet: Re: Devant la Grande Serre Orientale   Devant la Grande Serre Orientale EmptyMar 22 Aoû - 1:03

[ce que je fais : le truc à pas faire...^^]

A peine s'était elle approchée, et la lumière était-elle entrée dans le champ des deux yeux, que la mexicaine avait juste eu le temps d'apercevoir une fourrure rousse et blanche qui était aussitôt venue se jucher dans ses cheveux.

Kotori, par peur sans doute, s'était mis à crier, et par réflexe, Oz porta la main à la créature à présent perchée sur sa tête. Elle n'avait pas pris le temps de réfléchir au risque que cela encourrait. Tout ce qui l'inquiétait pour l'instant, c'était d'amadouer la bête et de s'assurer que son petit hibou ne risquait rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=238
Lumière Céleste
Directeur des Poufsouffles
Professeur de Botanique
Lumière Céleste


Nombre de messages : 648
Niveau Scolaire : Proffessorat
Date d'inscription : 30/05/2005

Devant la Grande Serre Orientale Empty
MessageSujet: Re: Devant la Grande Serre Orientale   Devant la Grande Serre Orientale EmptyMer 23 Aoû - 14:50

Ta main se perd dans tes cheveux à la recherche de celui ou celle qui a profité de ta surprise mais tu sens que l'importun ne veux pas se laisser faire et parcourre le long de ton cou puis remonte dans tes cheveux sans cesse et il veut vraiment t'échapper tout en restant sur toi.
Ce n'est pas comme cela que tu vas y arriver...visiblement....
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Garcia Sanchez
Serdaigle
Marisol Garcia Sanchez


Nombre de messages : 649
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 13/05/2005

Devant la Grande Serre Orientale Empty
MessageSujet: Re: Devant la Grande Serre Orientale   Devant la Grande Serre Orientale EmptyVen 25 Aoû - 21:20

La mexicaine laissa échapper un grognement de frustration. C'est qu'il était exaspérant ce truc à pas vouloir se laisser attrapper ! Et puis elle eu une idée.

- Bon, ça suffit maintenant ! fit-elle d'un ton un peu sec qui fit taire Kotori. C'est pas pour toi Ciqala. Toi ne bouge pas...

Après un sourire adressé à son petit hibou, se fiant au poids de la bête, elle attendit qu'il regagne le sommet de son crâne et reproduisit le geste qu'elle avait appris en fin d'année dernière.

- Wingardium leviosa !
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=238
Contenu sponsorisé





Devant la Grande Serre Orientale Empty
MessageSujet: Re: Devant la Grande Serre Orientale   Devant la Grande Serre Orientale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant la Grande Serre Orientale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la grande serre orientale
» Devant la grande porte.
» devant la grande porte entrainement gryffondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Autour du chateau :: Serres du château :: Grande Serre Orientale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser