POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerDans le couloir du Poudlard Express Poudlhard0olDans le couloir du Poudlard Express Regles8ibConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Dans le couloir du Poudlard Express

Aller en bas 
+5
Noémia
jonathan Podaleck
Marisol Garcia Sanchez
Elfiane Melsya
Fantôme de l'Illustration
9 participants
AuteurMessage
Fantôme de l'Illustration
Fantôme designer
Fantôme de l'Illustration


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 02/05/2006

Dans le couloir du Poudlard Express Empty
MessageSujet: Dans le couloir du Poudlard Express   Dans le couloir du Poudlard Express EmptySam 20 Mai - 23:30

*Dans le couloir, passe le chariot de friandises...*


A l'unité, 2 mornilles :


-Chocogrenouille
-Fizwizbiz
-Gnome au poivre
-Plume en sucre
-Sucre dentaire





En sachet (par 10), 5 mornilles :


-Baguettes magiques aux réglisses
-Bonbons explosifs
-Bulles baveuses
-Caramels
-Dragées surprise de Bertie Crochue
-Nids de cafards
-Pâtes d'amande en forme de crapaud
-Souris glacées


En boîte (10 à l’unité et 5 en sachet), 1 gallion et 3 mornilles



Coffret Deluxe (10 à l’unité et 10 en sachet) 2 gallions
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Dans le couloir du Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir du Poudlard Express   Dans le couloir du Poudlard Express EmptyDim 21 Mai - 16:17

[je te précède, Oz Wink]


Alors qu'elle passait le nez par la porte de leur compartiment, Elfiane entendit le bruit d'un chariot. Elle tourna la tête dans toutes les directions avant d'apercevoir, enfin, le chariot de friandises. Un petit sourire gourmand apparut sur ses lèvres et ses yeux pétillèrent. Elle se tourna vers la jeune Serdaigle.

"Ca te dit, quelques bonbons? Par contre, il faudra que tu m'apprennes Wingardium Leviosa... Je ne le connais pas, celui-là..."

Elle offrit un grand sourire à la jeune fille et se reourna vers la personne qui poussait le chariot.

"Bonjour... Je voudrais... Une chocogrenoouille et un sachet de dragées surprises, s'i vous plait..."demanda-t-elle en tendant les sept mornilles.

Quand elle fut servie, elle se retourna vers Oz.

"Tu crois que je vais avoir quoi comme carte de sorcier?"lui demanda-t-elle en exhibant la boite de la chocogrenouille.

Excitée comme une puce, la jeune Poufsouffle semblait à présent pressée que son amie arrive pour partir à la recherche des autres. Elle ouvrit son sachet de dragées surprises et en prit une [quel gout?] avant d'en proposer à Oz.


Dernière édition par le Ven 26 Mai - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Fantôme de l'Illustration
Fantôme designer
Fantôme de l'Illustration


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 02/05/2006

Dans le couloir du Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir du Poudlard Express   Dans le couloir du Poudlard Express EmptyDim 21 Mai - 18:41

Elfiane: MMMMM, quelle chance de tomber sur le Gout Poubelle du premier coup! Je connais un vieillard barbu qui apprecierait ce moment là
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Garcia Sanchez
Serdaigle
Marisol Garcia Sanchez


Nombre de messages : 649
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 13/05/2005

Dans le couloir du Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir du Poudlard Express   Dans le couloir du Poudlard Express EmptyDim 21 Mai - 18:51

Oz hocha négativement la tête à la proposition d'Elfiane.

- Merci pour les bonbons, mais mes grands-mères m'ont gavée comme une oie, je vais pouvoir en faire des tours du lac avant de perdre tout ce que j'ai pris... Pas de souci pour le sort par contre, un Wingardium Leviosa contre un Repulso, ça te va ? 'Faudra qu'on se fasse un petit duel un de ces quatre, je n'ai pas trop eu l'occasion d'en faire l'an passé...

Elle vit sa camarade enfourner une dragée surprise et faire la grimace...

- Quel goût ? lui demanda-t-elle, se doutant qu'il ne s'agirait sans doute pas d'un des plus agréables qui soient... Bah je sais pas pour ta carte, tu sais j'ai appris certaines choses sur les plantes, mais mes grands-mères sont très discrètes concernant leurs collègues... Je vais devoir tout apprendre toute seule...

Puis, trépignant visiblement d'impatience, elle ajouta, désignant les wagons suivants qu'elle n'avait pas encore visités [3 & 4].

- On va par là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=238
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

Dans le couloir du Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir du Poudlard Express   Dans le couloir du Poudlard Express EmptyDim 21 Mai - 19:36

*Jonathan se trouvais dans le couloir et salua les deux filles qui passé par la.*

Salut les filles vous allez bien alors content pour cette nouvelle année.

*En regardant Oz il se souveint du match qui avait précédé les vacances et lui fit un sourir.*

Je suis préssé de rejouer au quidditch et toi, j'éspére que le meilleur gagnera mais on n'est pas encore la.

*Il appercue le marchan de friandise qui passait par la et paya 6 chocogrenouille pour tous son wagon et revein dans celui-ci.*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Dans le couloir du Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir du Poudlard Express   Dans le couloir du Poudlard Express EmptyDim 21 Mai - 22:56

[pooubelle... messan^^]


Elfiane tira une grimace épouvantable au goût de poubelle de la dragée surprise. Quelle horreur... Elle fouilla dans ses poches et en sortit un petit morceau de papier dans lequel elle jeta discrètement le bonbon avant de répondre à Oz:

"Tu es sûre de vouloir savoir? Sûre de sûre? As-tu déjà mangé de ces bonbons? Parce qu'il y a des goûts vraiment très étranges... Tu peux aussi bien avoir fraise que crotte de nez... Personnellement, je viens d'avoir.. Poubelle..."finit-elle par lâcher avant d'avoir longtemps divergé.

Elle éclata alors de rire, amusée par la tête de dégout qu'elle avait dû faire quelques secondes à peine auparavant.

"Concernant les chocogrenouilles je ne sais pas si tu en as déjà mangé, mais ce sont en fait des grenouilles en chocolat ensorcelées pour faire un seul et unique bond... Et avec, tu as des cartes représentant des sorciers célèbres."

Elle se tut légèrement, le temps pour Jonathan d'arriver et de les saluer. D'une voix enjouée, elle lui répondit.

"Salut Jonathan! Les vacances ont été bonnes?"

Il ne prit cependant pas le temps de répondre et retourna dans son compartiment. Tant pis, elle aurait d'autres occasions de lui demander... Elle se retourna donc vers son amie.

"Wingardium contre Répulso? Tope-la ça marche..."dit-elle en tendant la main vers la jeune Serdaigle.

"Et oui, allons-y... Je te suis.."


Dernière édition par le Ven 26 Mai - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Marisol Garcia Sanchez
Serdaigle
Marisol Garcia Sanchez


Nombre de messages : 649
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 13/05/2005

Dans le couloir du Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir du Poudlard Express   Dans le couloir du Poudlard Express EmptyLun 22 Mai - 0:09

Oz avait hoché la tête négativement à la question d'Elfiane concernant les friandises, mais elle n'attendit pas longtemps l'explication...

- Mouais, je sais pas si je tenterai l'expérience moi... Par contre les chocogrenouilles, ça a l'air sympa, je testerai quand j'aurais éliminé un peu tout ce que mes grands-mères m'ont fait avaler... Et comme ça j'aurais l'air un peu moins tarte quand les gens parleront des grands sorciers autour de moi...

Elle lui fit un clin d'oeil, juste avant que Jonathan passe en coup de vent. Il avait l'air pressé de rejouer au Quidditch, même si ses propos lui paraissaient assez incohérents...

- Que le meilleur gagne... Va falloir que je trouve des techniques pour le doubler celui-là, vu qu'il ne ressent pas la douleur, donc ne peut pas vraiment être ralenti... c'est une de mes résolutions pour cette année : reprendre l'entraînement sportif comme quand j'étais au Mexique, même si c'était juste pour moi, pour être plus performante au Quidditch. Tu sais, avant je courais au moins une heure par jour, je me suis un peu laissée aller l'année dernière et avec les vacances chez mes grands-mères... hum...

Elle désigna son ventre, comme si elle y pinçait quelques poignées d'amour inexistantes, et grimaça. La Poufsouffle renchérit sur "l'échange de sorts" qu'elles venaient de mettre en place et tendit la main. Oz s'empressa de taper dedans et lui sourit, avant d'emprunter le couloir en direction tout d'abord du wagon 3.

- Allons-y !
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=238
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Dans le couloir du Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir du Poudlard Express   Dans le couloir du Poudlard Express EmptyLun 22 Mai - 0:22

"Si tu cours, je viendrai avec toi... Ca me donnera l'occasion de voir Nanaki, comme ça..." renchérit Elfiane en suivant Oz."Et puis ça ne peut pas me faire de mal..."ajouta-t-elle après une petite hésitation.

"Au fait... Tu me demandais qui étaient les fous joyeux.. Je ne sais pas si tu les as déjà rencontré, mais... Ce sont en fait des arbres siamois. Ils m'ont ramenée au professeur Karajic quand j'avais fait ma tentative de fugue... Tu te souviens quand Lumière Céleste m'avaitenvoyé balayer la bibliothèque..."

La fillette se tut un instant, semblant méditer surce qu'avait dit la jeune serdaigle.

"Oui, il est bizarre... Mas il y a beaucoup de personnes 'étranges', dans l'école..."ajouta-t-elle en étouffant un petit rire.

"Regarde... Pour tout moldu qui se respecte, nous serions des folles... Tu parles aux plantes, et moi aux loups..."

De nouveau, la fillette éclata de rire. cela faisait du bien d'être de retour avec des jeunes de son âge, de retrouver ses amis, bientôt Nanaki, aussi... A cette idée, un petit frisson la parcourut. Elle était tellement heureuse à cette idée... Et la perspective du mariage également la réjouissait. Elle avait hâte de pouvoir raconter ses vacances en détails... Elle poussa un petit soupir et s'arrêta à la porte du 3e compartiment pour regarder à travers la vitre. Il faisait tellement beau, dehors... Seuls quelques petits nuages venaient parfois les isoler des rayons du soleil. C'était une vraiment belle journée pour reprendre les cours...

*Voyons voir... Mariage pluvieux, mariage heureux? Ou mariage sous le soleil, heureux qund même?*songea-t-elle avec une petite moue pensive avant de suivre Oz à l'intérieur du compartiment et de décourir...


Dernière édition par le Ven 26 Mai - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

Dans le couloir du Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir du Poudlard Express   Dans le couloir du Poudlard Express EmptyLun 22 Mai - 16:35

*Le couloir était désert, j'avancais vers la queue du train pour aller me repomponer au toilette avant d'aller trouver les Serdaigles.*

(Maman le disait toujours le trajet froisse le teint, et il faut être présentable pour...

(...)

(Je suis contante maman d'être venu te voir au cimetière avec papa et Geisha. Tu sais il voulais pas venir...)

*A ces pensées une larmes se détacha de mes yeux et se mis à rouler sur ma joue.*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
Phoenix-angel
Serpentard
Phoenix-angel


Nombre de messages : 143
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 10/01/2006

Dans le couloir du Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir du Poudlard Express   Dans le couloir du Poudlard Express EmptyLun 22 Mai - 16:43

*Phoenix apperçue Noémia et eu le coeur serré en le voyant de dos comme si quelque chose c'était cassé au plus profond de sa camarade. Elle s'approcha silencieusement et arrivée à sa hauteur lui parla d'une voix douce et chuchotante*

Noémia! Excuse moi de t'embéter, mais il faut que je te parle d'une chose...

*A ces mots Noémia se retourna sur Phoenix et elle pu voir une larme couler le long de sa joue, Phoenix en eu le coeur serré, mais voulu mettre au clair un hypotétique problème et essayé de le résoudre*

...tes bandages! Qu'y a t'il? Tu vas bien? Bien sur que non tu ne vas pas bien excuse ma question bête, mais si je peux t'aider, j'en serais ravie
Revenir en haut Aller en bas
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

Dans le couloir du Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir du Poudlard Express   Dans le couloir du Poudlard Express EmptyLun 22 Mai - 16:55

*J'essuis rapidement la larmes.*

Non ce n'est pas grave Phénix... Ma mère est morte l'année dernière et nous sommes allés au cimetière pour l'aniversaire de ça mort et j'y repensais c'est tout. Ne t'inquiète pas, ça va.

*lui dis -je en lui faisant un sourire.*

Mais dit moi tu avais l'air inquiète à mon sujet dans le compartiment... Je supose que tu as vu mes si estétique bandages... Je me suis brulée cet été...
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
Cathleen M. Whitemoon
Directrice des Gryffondors
Professeur de métamorphoses
Cathleen M. Whitemoon


Nombre de messages : 302
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 04/03/2006

Dans le couloir du Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir du Poudlard Express   Dans le couloir du Poudlard Express EmptyLun 22 Mai - 17:40

Pardon, pardon... Oh ? Hummm... Deux de ces petites choses sucrées et riches en calories qui m'ont l'air appétissantes, s'il vous plaît !

Cathleen remercia et paya la vieille vendeuse ambulante du train. Elle continua son périple et passa la porte des bagages...

Par les chaudrons de l'Antiquité ! Mais c'est affreux !, hurla Cath' dans le plus grand désespoir...

Dans le couloir du Poudlard Express 19hv2

Oh ! Non ! Mais c'est ignoble ! Il l'avale complètement..., rajouta-t-elle, epoustouflée...

Dans le couloir du Poudlard Express 32vb

Grand damne ! Il ne reste que la queue... Agissons vite ! Je déteste les serpents...

Dans le couloir du Poudlard Express 58bg

Le temps que Cathleen sorte sa baguette magique le serpent avait déjà avalé le lapin...

Dans le couloir du Poudlard Express 66ia

Virgo !

Quelques coups de baguette plus tard, le serpent avait été replacé dans sa cage et Cathleen s'interessa au panier marqué "Jack / S. Mc Dougall"

Oups... Il avait l'air si mignon..., remarqua Cathleen alors que le train s'arrêta brusquement...
Revenir en haut Aller en bas
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

Dans le couloir du Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir du Poudlard Express   Dans le couloir du Poudlard Express EmptyLun 22 Mai - 17:47

Sexik venait de sortir du compartiment, furibonde, les poings serrés, ses affaires sous le bras. Le train s'arrêta alors, manquant de la faire tomber.

(Vivement qu'on arrive et que je retourne dans l'étrange bibliothèque cachée.. !)

L'année commençait très mal pour Sexik, qui se consolait seulement à l'idée de revoir Eejh, son adorable et froid serpent, son seul ami..
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Cathleen M. Whitemoon
Directrice des Gryffondors
Professeur de métamorphoses
Cathleen M. Whitemoon


Nombre de messages : 302
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 04/03/2006

Dans le couloir du Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir du Poudlard Express   Dans le couloir du Poudlard Express EmptyLun 22 Mai - 17:50

Cathleen sortit du wagon à bagages et dévala le couloir. Elle s'arrêta brusquement devant Sexik et lui dit :

Mademoiselle ! C'est affreux ! Un serpent a avalé le lapin de Sarah... Je n'ai rien pu faire -______-

Cathleen posa une main amicale sur l'épaule de Sexik et reprit.

Je vais lui annoncer de ce pas, excusez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

Dans le couloir du Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir du Poudlard Express   Dans le couloir du Poudlard Express EmptyLun 22 Mai - 18:00

Sexik ouvrit grand les yeux..

- Un.... serpent ?

(Pas Eejh, j'espère.. !)

Bien entendu, Sexik n'en avait rien à curer du pauvre petit lapin, mais voilà qui contrecarrait ses plans de "la grande récupération du jouet Sarah", si c'était bien Eejh qui avait fait ça...

- Professeur, attendez !!

.. cria donc Sexik, essayant d'attraper Cathleen par sa robe..
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Cathleen M. Whitemoon
Directrice des Gryffondors
Professeur de métamorphoses
Cathleen M. Whitemoon


Nombre de messages : 302
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 04/03/2006

Dans le couloir du Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir du Poudlard Express   Dans le couloir du Poudlard Express EmptyLun 22 Mai - 18:04

Cathleen s'arrêta et se tourna vers Sexik.

Oui, mademoiselle ?

Cathleen regarda Sexik en se demandant si elle avait bien fait d'annoncer une telle nouvelle aussi abruptement à un enfant si pure et si jeune. Tout à coup, elle se souvint du "mémo" de Dumbledore...

Oh non... Mademoiselle, je crois que c'est votre serpent... C'est affreux...
Revenir en haut Aller en bas
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

Dans le couloir du Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir du Poudlard Express   Dans le couloir du Poudlard Express EmptyLun 22 Mai - 18:11

Sexik tâcha de prendre l'air le plus horrifié et désolé possible, laissant des larmes de crocodile emplir ses yeux.

- Voui.. Il s'appelle Eejh.. Mais si Sarah l'apprend, elle voudra plus être ma copine.. !

Elle enfouit son visage dans ses mains, les épaules tremblantes..

- Je suis désoléeeeeee, c'est ma faute ! J'aurais dû donner plus à manger à Eejh, ou lui expliquer qu'il ne faut pas toucher aux petits lapins ! Il est encore tout petit, c'est pour ça ! A l'animalerie, ils m'ont dit que c'était comme un bébé !

Relevant des yeux humides et pleins d'espoir et de confiance...

- Vous.. vous ne direz rien à Sarah, pas que c'est mon Eejh.... s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Cathleen M. Whitemoon
Directrice des Gryffondors
Professeur de métamorphoses
Cathleen M. Whitemoon


Nombre de messages : 302
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 04/03/2006

Dans le couloir du Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir du Poudlard Express   Dans le couloir du Poudlard Express EmptyLun 22 Mai - 18:20

Mademoiselle, vous me mettez dans une situation complexe... Je ne crains que vous ne deviez faire avec, cependant. Voyez m'en navrée, mais ne vous inquiétez pas. Vous n'y êtes pour rien, c'est la nature... Allons, allons, sêchez moi ces larmes, sortez de ce train et je m'occupe de tout. Vous verrez que votre amie viendra vous voir, faîtes moi confiance...

Cathleen fit un clin d'oeil à Sexik et la rassura encore une fois.

Mademoiselle, ne vous en faîtes pas... Pensez cependant que votre serpent est assez... Comment dire... Vivace, et qu'il faut y veiller...

La jeune professeur se remit en route...
Revenir en haut Aller en bas
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

Dans le couloir du Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir du Poudlard Express   Dans le couloir du Poudlard Express EmptyLun 22 Mai - 18:34

- Oh, non, s'il vous plaît, ne lui dites pas que c'est mon serpent qui a fait ça.. elle me détesterait.. !

(On peut toujours essayer.. Quoiqu'il en soit, j'ai bien intérêt à lancer mon plan dès le début de l'année, ou je n'aurai plus aucune chance..)

Sexik resta alors dans le couloir à regarder Cathleen s'éloigner, gardant un air misérable et triste, alors que les rouages tournaient à toute vitesse dans sa petite tête blonde..
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

Dans le couloir du Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir du Poudlard Express   Dans le couloir du Poudlard Express EmptyMar 23 Mai - 9:38

*Le train se mis à ralentir.*

(Tiens on est presque arrivée)

*Je souris à Phénix.*

Allez viens la miss, qu'on ne reste dans le Poudlard express, on a un mariage.

*Tout en me dirigeant vers le compartiment, je continuer à discuter.*

Tu as prévu des présents?

*En arrivant au niveau du compartiment je vis que Geisha avait déjà tout ranger et en étais bien à son troisième aller-retour pour vider les bagages. Je pris la panière en osier de Missy et les cadeaux pendant que Geisha rassemblé les dernières affaires.*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
Phoenix-angel
Serpentard
Phoenix-angel


Nombre de messages : 143
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 10/01/2006

Dans le couloir du Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir du Poudlard Express   Dans le couloir du Poudlard Express EmptyMar 23 Mai - 10:18

*Tout en avancant vers leur wagon Phoenix et Noémia parlaient. Phoenix se sentie mieux de savoir que ce n'était que des brûlures mais se demanda tout de même si elles n'étaient pas volontaires*

Oui j'ai acheté un omamoli au temple Shintô j'espère que ça leur fera plaisir

*Phoenix fit un beau sourire à Noémia et elles entrèrent dans le wagon*
Revenir en haut Aller en bas
brind morgusson
Serpentard
brind morgusson


Nombre de messages : 112
Niveau Scolaire : 1ere année
Date d'inscription : 28/04/2006

Dans le couloir du Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir du Poudlard Express   Dans le couloir du Poudlard Express EmptyMar 23 Mai - 21:39

Apres etre sorti du compartiment brind traina ses affaires dans le couloirs...
(Bon.....Faut que j'arrive à me fairt des ami(e)s...)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=621
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

Dans le couloir du Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir du Poudlard Express   Dans le couloir du Poudlard Express EmptyMer 24 Mai - 20:27

Sexik se dirigea vers le bout du couloir, et sortit du train avec les autres élèves...
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Contenu sponsorisé





Dans le couloir du Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir du Poudlard Express   Dans le couloir du Poudlard Express Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le couloir du Poudlard Express
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Pré-au-Lard, le village Sorcier et le reste du Monde :: Gares et voyages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser