POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCampement du Lac de la Main Blanche Poudlhard0olCampement du Lac de la Main Blanche Regles8ibConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Campement du Lac de la Main Blanche

Aller en bas 
+12
Thursday Next
Sarah Mc Dougall
Ganotis_Gaffofray
Rémus Lupin
Sexik
Maxime Asylum
jonathan Podaleck
Elfiane Melsya
Saterjee
Marisol Garcia Sanchez
Thorfin Gründbarg
Emir Karajic
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Emir Karajic
Professeur de Nature & Découverte
Garde-forestier taciturne
Emir Karajic


Nombre de messages : 815
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 31/07/2005

Campement du Lac de la Main Blanche Empty
MessageSujet: Campement du Lac de la Main Blanche   Campement du Lac de la Main Blanche EmptyMar 4 Oct - 20:10

*De la forêt silencieuse, un son étrange s'amplifie au fur et à mesure des secondes.
Les quelques animaux présents relèvent la tête intrigué, avant de filer sans demander leur reste.
La roulotte du Professeur Karajic sort inexplicablement d'entre les arbres serrés avant de s'arrêter dans une trouée d'herbe assez vaste dans laquelle, une centaine de métre plus loin, dort un lac en vague forme de main.*
Revenir en haut Aller en bas
Thorfin Gründbarg
Serpentard
Thorfin Gründbarg


Nombre de messages : 276
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 21/08/2005

Campement du Lac de la Main Blanche Empty
MessageSujet: Re: Campement du Lac de la Main Blanche   Campement du Lac de la Main Blanche EmptyMar 4 Oct - 20:46

*Thorfin sort de la roulotte et regarde les alentours*

sympa le coin

(surtout pour se faire attaquer isolé au milieu de cette foret)

*puis il mit la main sur sa baguette et attendit*

>>HJ:il fait jour ou nuit???HJ<<
Revenir en haut Aller en bas
Emir Karajic
Professeur de Nature & Découverte
Garde-forestier taciturne
Emir Karajic


Nombre de messages : 815
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 31/07/2005

Campement du Lac de la Main Blanche Empty
MessageSujet: Re: Campement du Lac de la Main Blanche   Campement du Lac de la Main Blanche EmptyMar 4 Oct - 21:17

(HJ: Il est 18 h, mais la nuit déjà est tombée au vu de la saison)

*Le professeur Karajic sauta au bas de la roulotte. Il tapota de sa baguette l'une des parois, créant un petit escabeau permettant aux enfants de descendre.*

-Campus!, s'exclama-t-il d'un geste ample en désignant l'emplacement choisi.

*En un instant, une vaste tente circulaire apparut, faite d'un épaix tissu de couleur brune. A l'intérieur, un nombre de lits de camps d'apparence inhabituellement moelleuse étaient tous recouverts de gros édredons.

Une autre tente, plus petite, mais de proportions tout à fait confortables protégeait une grande tablée du vent froid qui se levait et des quelques flocons qui tombaient. Dans un coin, un amas de buche étaient posé, à l'abris de l'humidité.

Plusieurs lampes tempêtes étaient attachées à de gros piquets de bois.*

-Accio buches! Incendio!, ordonna-t-il au bois, qui se posa au sein d'un amas de pierre disposés en rond, trace des expéditions antérieures.

*Immédiatement, une bonne flambée crépita gaiement.*
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Garcia Sanchez
Serdaigle
Marisol Garcia Sanchez


Nombre de messages : 649
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 13/05/2005

Campement du Lac de la Main Blanche Empty
MessageSujet: Re: Campement du Lac de la Main Blanche   Campement du Lac de la Main Blanche EmptyMer 5 Oct - 0:08

*Oz frappa des mains, admirative, et nota mentalement la formule incendio. Elle s'empressa de descendre, son sac de voyage à la main et de s'approcher du feu pour s'y réchauffer. Puis elle se tourna vers Saterjee et Titia.*

- Venez donc vous réchauffer vous aussi, et allez-y, ouvrez-les ^^ Souvenirs de mon voyage !

*Puis se tournant vers Emir, elle demanda.*

- C'est quoi le programme, professeur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=238
Emir Karajic
Professeur de Nature & Découverte
Garde-forestier taciturne
Emir Karajic


Nombre de messages : 815
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 31/07/2005

Campement du Lac de la Main Blanche Empty
MessageSujet: Re: Campement du Lac de la Main Blanche   Campement du Lac de la Main Blanche EmptyMer 5 Oct - 0:23

- Un bon chocolat chaud! Voilà mon programme pour commencer!, s'exclama-t-il en faisant apparaitre autant de bols fumants que d'élèves.
Aprés, nous allons déballer quelques affaires de ma roulotte... Les autres élèves ne devraient plus tarder...

*Il leur désigna un sentier qui sortait de la forêt que tous purent discerner malgré l'obscurité.*

-Pour l'heure, dégustez moi ça, je l'ai ramené moi même de l'un de mes voyages! Quand vous aurez fini, on se mettra au travail!
Revenir en haut Aller en bas
Thorfin Gründbarg
Serpentard
Thorfin Gründbarg


Nombre de messages : 276
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 21/08/2005

Campement du Lac de la Main Blanche Empty
MessageSujet: Re: Campement du Lac de la Main Blanche   Campement du Lac de la Main Blanche EmptyMer 5 Oct - 7:42

*Thorfin esquissa enfin un sourrir puis alla se poser face à son bole en regardant les autres éléves*

Merci Monsieur pour le chocolat

(j'adore le chocolat)
Revenir en haut Aller en bas
Saterjee
Serdaigle



Nombre de messages : 711
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 30/04/2005

Campement du Lac de la Main Blanche Empty
MessageSujet: Re: Campement du Lac de la Main Blanche   Campement du Lac de la Main Blanche EmptyMer 5 Oct - 8:57

*Nous descendions de la roulotte, trés génés par les attentions d'Oz, nous nous assimes prés de feu qui nous rechauffait, nos cadeaux dans les mains et un bol de chocolat chaud. Nous ouvrimes trés delicatement nos paquets, nos yeux emerveillés, d'un clin d'oeil avec titia nous sautions litteralement sur Oz pour la remercier... Aprés quelques eclats de rires:*

-"Alors la merci beaucoup Oz c'est trop gentil....Ca vient de ton pays?"
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=196&highli
Marisol Garcia Sanchez
Serdaigle
Marisol Garcia Sanchez


Nombre de messages : 649
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 13/05/2005

Campement du Lac de la Main Blanche Empty
MessageSujet: Re: Campement du Lac de la Main Blanche   Campement du Lac de la Main Blanche EmptyMer 5 Oct - 12:49

*Oz acquiesça d'un hochement de tête entre deux éclats de rire.*

- Oui, il y a beaucoup d'artisanat dans mon village natal au Mexique, les hamacs en font partie, même si le travail le plus important est centré sur les kachinas et les bijoux. Titia, tu sais, les turquoises sont très réputées chez les indiens Hopi. Ma grand-mère est persuadée qu'elles ont des pouvoirs guérisseurs... c'est une des nombreuses croyances de mon peuple. Comme pour l'attrappeur de rêves...

*Elle lui fit un clin d'oeil, se souvenant du jour de son arrivée où elle ne savait trop si elle avait le droit le l'accrocher dans le dortoir. Puis elle reprit en regardant Saterjee et en sirotant son chocolat chaud - aussi bon que celui de sa tante, si ce n'était qu'il y manquait un peu d'épices... A cette idée, elle farfouilla dans son sax, en sortit deux petits sachets de toile, let en ouvrit un.*

- Professeur, un peu de cannelle avec le chocolat ?

*Elle n'hésita pas pour son propre bol et le proposa également à Thorfin, Titia et Saterjee avant de s'adresser particulièrement à celui-ci.*

- J'hésitais entre Bill et toi pour le hamac... Et puis finalement, j'ai reçu de ma grand-mère un livre de recettes de notre famille. Il nous rejoint ici aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=238
Thorfin Gründbarg
Serpentard
Thorfin Gründbarg


Nombre de messages : 276
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 21/08/2005

Campement du Lac de la Main Blanche Empty
MessageSujet: Re: Campement du Lac de la Main Blanche   Campement du Lac de la Main Blanche EmptyMer 5 Oct - 15:00

*Thorfin fut surpris de l'attention de la nouvelle mais en tant que bon allemand il repondit*

non merci pas de cannelle dans mon chocolat

(je prefere la liqueur de mon cousin)
Revenir en haut Aller en bas
Emir Karajic
Professeur de Nature & Découverte
Garde-forestier taciturne
Emir Karajic


Nombre de messages : 815
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 31/07/2005

Campement du Lac de la Main Blanche Empty
MessageSujet: Re: Campement du Lac de la Main Blanche   Campement du Lac de la Main Blanche EmptyMer 5 Oct - 20:35

*Emir tendit son bol dans un sourire, la cannelle étant une de ses épices préférées.
Puis, il s'écarta d'un pas ou deux, scrutant les abords de la forêt...*


(Et bien, nous ne serons pas seuls cette nuit...) pensa-t-il en fixant ses yeux dans les épaisseurs des bois, les oreilles aux aguets, devinant plus que ne voyant un ou deux centaures en position de guêt.
Revenir en haut Aller en bas
Saterjee
Serdaigle



Nombre de messages : 711
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 30/04/2005

Campement du Lac de la Main Blanche Empty
MessageSujet: Re: Campement du Lac de la Main Blanche   Campement du Lac de la Main Blanche EmptyMer 5 Oct - 21:32

*Je voulais tout lui expliquer, j'aurais aimer que ca se passe plus tard.....pas maintenant en tout cas....Il fallait que je trouve des mots simples, mais je ne voulais pas non plus lui annoncer ca comme n'importe quelle nouvelle*

-"Euh Bill...... En fait.....c'est pas facile à dire, mais....."

*Ma gorge était serrée, mes pensées confusent dans ma tête, je n'arrivait pas à trouver les mots que je voulais employer*

-"Il est arrivé un accident.....lors d'une épreuve d'archéologie...."

*Je regardais le feu, je ne voulais pas regarder Oz en face, j'espèrais avoir du soutien d'Emir ou de Titia*

-"On était séparé en trois groupe, et nous avons tous été attaqués.....et Bill"

*Je fondis en larmes, titia ne pouvait pas parler elle non plus*

-"Et Bill *snif*...est mort noyé......*snif*...par un ras de marée...*sniff*

*Je pleurais maintenant, me rappellant tous les moment que j'avais passé avec Bill......Son arrivée feté avec un gateau au chocolat.....*

-"Je n'étais pas avec lui....*snif*...Je n'ai rien pu faire...*snif*..."

*Puis je me tut, espèrant ne pas avoir d'autres details à communiquer pour le moment.....Sa mort était encore trop récente dans nos esprits à tous*

*Titia et Emir devait venir à mon secours*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=196&highli
Marisol Garcia Sanchez
Serdaigle
Marisol Garcia Sanchez


Nombre de messages : 649
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 13/05/2005

Campement du Lac de la Main Blanche Empty
MessageSujet: Re: Campement du Lac de la Main Blanche   Campement du Lac de la Main Blanche EmptyJeu 6 Oct - 1:11

*Oz sourit à Thorfin, puis versa quelques pincées de cannelle - moulue par sa grand-mère juste avant son départ - dans le bol du professeur. Et puis Saterjee lui répondit. Elle resta un moment sans bouger, sans réagir, puis finit par souffler en fermant les yeux.*

- Alors il a rejoint les esprits...

*Une seule larme roula sur sa joue, qu'elle sécha bien vite. "Les morts sont toujours auprès de nous" disait grand-mère Satinka. "Un jour, moi aussi, je rejoindrai nos ancêtres... mais je continuerai à veiller sur toi et sur tous les nôtres comme mes aïeux le font pour nous". Elle rouvrit doucement les yeux et sortit un paquet kraft soigneusement ficelé.*

(Tu viendras la protéger, Bill ? S'il te plaît... Elle en aura bien besoin...)

*Puis elle reposa le paquet soigneusement dans son sac et se rapprocha de Saterjee et Titia, les prenant tous deux par les épaules.*

- Je sais que nos croyances risquent d'être divergentes, mais je pense qu'il est toujours auprès de nous... Pas comme avant, bien sûr, mais... Je ne sais pas si ça va vous apporter quelque réconfort que ce soit ce que je suis en train de vous dire...

*Elle soupira, puis murmura.*

- Je suis désolée de ne pas avoir été là avec vous à ce moment-là...
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=238
Emir Karajic
Professeur de Nature & Découverte
Garde-forestier taciturne
Emir Karajic


Nombre de messages : 815
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 31/07/2005

Campement du Lac de la Main Blanche Empty
MessageSujet: Re: Campement du Lac de la Main Blanche   Campement du Lac de la Main Blanche EmptyJeu 6 Oct - 2:50

*Emir fit disparaitre d'un geste la tasse qu'il venait de finir, puis, posa une grande main sur l'épaule de Oz, tout en tendant de l'autre à Saterjee, un mouchoir doux et épaix pour sécher ses larmes.*

-Voilà qui est bien parlé, admit il ému
Mon jeune ami, fit il à Saterjee, Tu n'as rien à te reprocher. Ta présence n'aurait pas servi à grand chose, ce qui s'est passé ce soir là, nul ne pouvait l'empêcher...

*Sa main se resserra visiblement pour contenir une vague de colère, puis, se rendant compte qu'il risquait de broyer l'épaule de marisol, il se reprit...*

- N'y pensons plus, ou plutôt si, pensons y, mais gaiment!
Considérons le petit Bill comme un ange gardien au dessus de vos têtes! Les tableaux qu'a fait faire Miss Thurman à Paris sont d'excellente qualité, d'ailleurs, si ma mémoire est bonne, je crois avoir vu votre camarade vadrouiller dans l'une des peintures du hall hier...
Allez! occupons nous un peu, ça nous changera les idées!
fit Emir.

*Ce fut le moment que Robert choisit pour débouler du bois.
Il avait repris de peu sa forme première (vieux, pelé et usé), mais l'exitation de la journée avait tenu ses reflexes à bloc, et c'est de plein fouet, sans arriver à ralentir, qu'il percuta Thorfin, avant de roule-bouler dans les jambes d'Emir, et de tomber au sol, sonné par la course et son arrivée.
La tasse du Serpentard vola un instant dans les airs avant de se fracasser contre l'une des pierres enserrant le feu.
Les morceaux de porcelaines éclatérent bruyamment, puis soudain, chaque tasse explosa dans les mains de ceux qui les tenaient encore.*

-Rha, fichu maladroit, grommela Emir. Tu sais bien que ce service est fragile... Thorfin, ça va aller?, demanda-t-il en se penchant sur Robert pour le soulever.
Bien, je vais vous donner de quoi dégourdir vos baguettes, pendant que j'améne cet idiot dans la roulotte se reposer... Vous savez réparer un objet?
Revenir en haut Aller en bas
Thorfin Gründbarg
Serpentard
Thorfin Gründbarg


Nombre de messages : 276
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 21/08/2005

Campement du Lac de la Main Blanche Empty
MessageSujet: Re: Campement du Lac de la Main Blanche   Campement du Lac de la Main Blanche EmptyJeu 6 Oct - 7:14

*Thorfin n'ayant pas vu le loup lui fonçait dessus se retrouva par terre sans qu'il comprenne il avait mal aux fesses et à une épaule mais il ne montra pas sa douleur. Il se releva regarda mechamment le loup*

tu as de la chance de nous avoir aidé tout à l'heure contre les gnomes maintenant on est quitte le loup

(vaut mieux pas qu'il me retouche lui)

*Puis se retourna vers le Professeur Karajic*

Oui merci ça va bien

(et en plus il dit quasiment rien à son loup...)

*Et écoutant le question du professeur *

Non je ne connais pas encore ce sort, il pourrait s'averer utile
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Garcia Sanchez
Serdaigle
Marisol Garcia Sanchez


Nombre de messages : 649
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 13/05/2005

Campement du Lac de la Main Blanche Empty
MessageSujet: Re: Campement du Lac de la Main Blanche   Campement du Lac de la Main Blanche EmptyJeu 6 Oct - 11:30

*Oz écaruquilla légèrement à la remarque du professeur concernant le tableau.*

- Oh, fit-elle, mais il est encore plus près de nous que je ne le pensais alors ^^

*Elle allait reprendre sa tasse de chocolat lorsque Robert arriva avec pertes et fracas, percuta Thorfin et fit éclater tous les récipients de porcelaine. Elle se tourna vivement vers Titia et Saterjee, tous deux tenaient encore leur tasse à la main.*

- Vous êtes blessés ? s'empressa-t-elle de leur demander, quelque peu soucieuse.

*Le professeur attrappa le loup et leur demanda s'ils savaient réparer les objets. Oz fit non de la tête, un peu penaude. Alohomora et Accio... C'était à peu près tout ce qu'elle savait...*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=238
Emir Karajic
Professeur de Nature & Découverte
Garde-forestier taciturne
Emir Karajic


Nombre de messages : 815
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 31/07/2005

Campement du Lac de la Main Blanche Empty
MessageSujet: Re: Campement du Lac de la Main Blanche   Campement du Lac de la Main Blanche EmptyJeu 6 Oct - 19:07

-OK, c'est un sort assez simple...

*Il extirpa difficilement le baguette de sa cape sans lacher le loup et exécuta de son poignet un mouvement de haut en bas, tout en allant de droite à gauche, comme s'il avait dessiné un accent dans la nuit, visant l'une des tasses:*

- Réparo!

*La tasse se ressouda et re-explosa la seconde d'aprés.*

-... sauf que ce service à chocolat est un peu caracteriel... On ne peut le réparer que si tout est réparé en même temps... Il va donc falloir faire un sans faute, leur expliqua-t-il dans un sourire en recallant le loup.
Je le raméne à la roulotte, ça devrait vous laisser le temps d'arranger ça!, s'exclama-t-il en partant vers la roulotte.
Revenir en haut Aller en bas
Thorfin Gründbarg
Serpentard
Thorfin Gründbarg


Nombre de messages : 276
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 21/08/2005

Campement du Lac de la Main Blanche Empty
MessageSujet: Re: Campement du Lac de la Main Blanche   Campement du Lac de la Main Blanche EmptyJeu 6 Oct - 19:58

*Thorfin regarda tout le monde regarda sa tasse il fit une mou en pensant à son chocolat étalé partout puis sorti sa baguette et dis*

Bon on va arranger les betises du loup vous êtes pret???? 1....

(j'espere que ça va marcher)





>>>>HJ:j'attend que vous finissiez le decompte pour pouvoir lancer mon sort comme ça fera comme si on le lançait tous ensembleHJ<<<<<
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Garcia Sanchez
Serdaigle
Marisol Garcia Sanchez


Nombre de messages : 649
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 13/05/2005

Campement du Lac de la Main Blanche Empty
MessageSujet: Re: Campement du Lac de la Main Blanche   Campement du Lac de la Main Blanche EmptyJeu 6 Oct - 22:14

*Oz hocha la tête et sortit à son tour sa baguette. Elle se tint prête la baguette levée et dit d'une voix forte.*

- 2...


[HJ/ A vous de jouer les Serdaigles ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=238
Saterjee
Serdaigle



Nombre de messages : 711
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 30/04/2005

Campement du Lac de la Main Blanche Empty
MessageSujet: Re: Campement du Lac de la Main Blanche   Campement du Lac de la Main Blanche EmptyJeu 6 Oct - 23:38

*Titia et moi remit de leurs emotions par les paroles apaisantes d'Oz et du professeur Karajic étaient maintenant pret à lancer et apprendre un nouveau sort. Nous sortimes tous les deux nos baguettes*

-"On est pret...3..."
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=196&highli
Thorfin Gründbarg
Serpentard
Thorfin Gründbarg


Nombre de messages : 276
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 21/08/2005

Campement du Lac de la Main Blanche Empty
MessageSujet: Re: Campement du Lac de la Main Blanche   Campement du Lac de la Main Blanche EmptyVen 7 Oct - 11:43

*Et d'une voix commune tous concentré sur leurs baguettes malgrès les événements recent les 3 trois serdaigles et le serpentards s'exclamèrent en pointant chacun son bole*

Réparo
Réparo

*Puis ils observerent en esperant reussir*
Revenir en haut Aller en bas
Emir Karajic
Professeur de Nature & Découverte
Garde-forestier taciturne
Emir Karajic


Nombre de messages : 815
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 31/07/2005

Campement du Lac de la Main Blanche Empty
MessageSujet: Re: Campement du Lac de la Main Blanche   Campement du Lac de la Main Blanche EmptyVen 7 Oct - 19:37

Thorfin, Titia, saterjee, Oz: (Jet de dés exemplaire!) Sous vos yeux ébahis, vos trois baguettes conjuguées réparent en un clin d'oeil les bols cassés.

- Par les doigts estropiés de Django Reinhart!, s'exclama Emir qui revenait juste , Pas mal du tout les enfants! C'est même une trés belle réussite, bravo!

*Il fit disparaitre les bols d'un coup de baguette *

-Bien, vous voyez cette caisse attachée derrière la roulotte?, demanda-t-il tout en leur montrant une caisse ouvragée et frappée aux armoiries de Poudlard. Il s'agit de la Caisse à Menus. Dumbledore a bien voulu que je l'emmene pour ce soir. Elle est directement reliée aux cuisines de Poudlard, alors, tous les plats sont permis! s'exclama-t-il gaiement.

(HJ: Je vous laisse choisir le menu de ce soir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Saterjee
Serdaigle



Nombre de messages : 711
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 30/04/2005

Campement du Lac de la Main Blanche Empty
MessageSujet: Re: Campement du Lac de la Main Blanche   Campement du Lac de la Main Blanche EmptySam 8 Oct - 9:59

*Mon estomac gargouillait joyeusement maintenant, les mots du professeur Karajic n'ont pas eu besoin d'être redits une deuxième fois. Je partit à la malle et je pris ce que j'avais envie*

-"Alors en entrée, je vais prendre un curry doux de crevettes, puis un carré d'agneau avec une sauce au thym et aulx en chemise et en dessert une marquise aux chocolats"

*Je m'assis et commenca à manger, tellement j'avais faim, je n'avais pas été trés poli, alors la bouche encore pleine je dis:*

-"Oupss.....Pardon chi quelqu'un en veut....*gloups*... Prenez en, il y en a assez, et en plus c'est trés bon....*gloups*.....Bonne apetit...."

*Titia elle pris en entrée une salade d'aiguillettes de canard, puis une dorade sauce aigre douce, avec du riz parfumé à la coriandre et au gingembre et en dessert une coupe de fruit frais de saison*

Titia:-"Bonne appetit à tous"
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=196&highli
Thorfin Gründbarg
Serpentard
Thorfin Gründbarg


Nombre de messages : 276
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 21/08/2005

Campement du Lac de la Main Blanche Empty
MessageSujet: Re: Campement du Lac de la Main Blanche   Campement du Lac de la Main Blanche EmptySam 8 Oct - 11:37

*Thorfin alla ensuite à la malle à menu dis bien distinctitement*

Une choucroute de francfort avec un gateau au chocolat dans de la creme anglaise

(ça c'est bon pour moi)

*Il prit son plat et alla s'asseoir à coté de Titia et Saterjee*

Bonne appettit

(oula la choucroute ça me reussit pas voilà que je deviens presque gentil)
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Campement du Lac de la Main Blanche Empty
MessageSujet: Re: Campement du Lac de la Main Blanche   Campement du Lac de la Main Blanche EmptySam 8 Oct - 20:19

**Elfiane arriva la première au campement en riant, tirée par le jeune loup. Ils s'arrêtèrent à la vue des autres. Elle salua Emir et les trois serdaigles. Elle regarda le serpentard, légèrement méfiante.**

(Il m'a l'air d'être de la même veine que Sexik, celui-là...)

**Elle le salua cependant. Elle s'accroupit à côté du jeune loup et lui murmura:**

Tu veux un bel os de gigot?
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Emir Karajic
Professeur de Nature & Découverte
Garde-forestier taciturne
Emir Karajic


Nombre de messages : 815
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 31/07/2005

Campement du Lac de la Main Blanche Empty
MessageSujet: Re: Campement du Lac de la Main Blanche   Campement du Lac de la Main Blanche EmptySam 8 Oct - 20:40

(Et bien, pensa le professeur Karajic en regardant les enfants attaquer leur repas avec autant d'appétit Ils auraient pu attendre leurs petits camarades, mais il est aussi vrai que l'effet roulotte m'a toujours grandement ouvert l'appétit...

*A ce moment là, il vit Elfiane émerger de la forêt, accompagné d'un jeune loup , qu'il reconnut immédiatement.*

(Ah tiens, et ben voilà pourquoi on ne l'a pas vu au Grand Parc celui là... )

-Bonsoir Elfiane, bonsoir ...(série de grognements étranges trés animaliers incompréhensible)... les salua-t-il.
La caisse à Menus est prête à te servir le repas de ton choix! Tu n'as qu'à te mettre devant et penser à ce que tu souhaites en l'ouvrant.

*Il s'écarta pour lui laisser l'accés libre.

Elfiane: Les sons produits par Emir te semblent étrangement familiers, bien qu'incompréhensibles.
Le jeune loup a écouté le professeur Karajic avec attention quand celui ci l'a salué, puis, il tourne immédiatement vers toi une tête à fendre le coeur: Sûr, un os de gigot, ça lui dirait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campement du Lac de la Main Blanche Empty
MessageSujet: Re: Campement du Lac de la Main Blanche   Campement du Lac de la Main Blanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Campement du Lac de la Main Blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le campement centaure
» Le sentier du Lac de la Main Blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Archives :: Archives de Jeu :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser